12/03/08

Woosh...

...Juste un petit coup de ménage.
J'ai décidé de changer plusieurs choses dans ce blog.
Soient, le fait de passer au message par jour, l'écriture (l'ancienne faisait trop sérieuse pour moi), et je vais aussi essayer de faire des posts désormais plus formatés, plus organisés, bref me détacher un peu de mon bordel habituel. Découpage dynamique ou pas, tout reste à voir, Azumanga Daioh ou pas, ça reste à voir, les recherches sont à faire.
Rien de spécial à poster aujourd'hui, j'ai pas fini mon dessin... Juste la page 8 du webco et cet averto. Ah oui, et j'ai un nouveau lien, celui d'un blog dont je fais partie de l'équipe d'éditeurs, le Donjon des Mouettes. Ceux qui n'aiment pas la culture jap s'abstenir!^^"

...Ah, et puis, sur le blog, je vais rajouter des nouveaux trucs, aussi. Des fois. Pas trop de photo-blogging, je pensais aux chansons que j'interprète. Si y en a qui ont pas peur de se péter les oreilles. C'est histoire de suivre les conseils de No, mais sans avoir à créer un "Myspace"... (Beuw! ><") ...Donc, je vais faire squatter mes chansons, aussi. Faudra que je me mettre à radio-blog...

Posté par AKHTS à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]