12/07/08

Eh beeeh! Guau alors!

Waouh! Je bats tous mes records! Zéro commentaire en deux semaines? ...J'espère plus me tromper en disant que ce blog est un BLOG-FANTÔME, MOUAHAHA. En plus mon humour est miteux...

Bon, voici quelques petits souvenirs de deux semaines entières de débauche et de rien-faire. Pas préparé de strip pour cette fois, mais ce ne sera pas vide malgré tout... ...Voici tout d'abord MON Caramelldansen, un truc que j'avais envie de faire depuis la nuit des temps. (Poster la version originale? Pour qui?--") J'ai par ailleurs recommencé un peu à jouer à Super-Mario et j'ai réemprunté Le Roi Léo par Tezuka à la médiathèque de la ville, et dans ma tête, en voyant les personnages Mario et Luigi et les moins connus Calpis et Ramune, ça a fait ça :
Kinda Mario and Luigi... by ~AKHTS on deviantART Enfin, j'ai été il y a une semaine à la Japan Expo pour retrouver des bons amis de ML!?, site prêt lui aussi sans doute à mourir bientôt. Tsssk. Enfin bref, c'était super-sympa, merci à tous ceux que j'y ai vu, et pour en revenir aux dessins, j'ai acheté là-bas La Légende de Songoku, de Tezuka-sama aussi, en quatre volumes, ce qui m'a inspiré bien évidemment des fan-arts aussi, hein!
Then eat a peach and smile-- by ~AKHTS on deviantART
Sagojoucchi by ~AKHTS on deviantART (Les expliquer? Pour qui?) Enfin, une nouvelle page du webcomic est finie.

Posté par AKHTS à 22:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]