31/01/09

Les chats

Image Hosted by ImageShack.us
Voilà. Bref, à cause des chats, vous n'obtiendrez de moi cette semaine que ce ridicule post de l'absurde dont moi seule, si ça se trouve, comprend la signification.
Pour ceux qui se poseraient la question ou n'auraient rien compris, NON, je ne me fais pas RÉELLEMENT confier de chats à la maison, et NON, je ne suis pas particulièrement violente, ni même haineuse, envers les chats. C'est une image, une IMAGE.

J'ajoute également et malheureusement qu'il n'y aura pas de mise à jour Samedi prochain ni Samedi d'après normalement, pour cause de vacances. Vacances à la con. (Ça vous laissera le temps de commenter ce strip-là! ...LAWL.) Mais à vot'bon coeur, passez quand même faire un tour, ici ou sur mon DA, peut-être qu'en passant, je rajouterai quelque chose, qui sait!

PS : Ah, j'allais oublier! J'ai ajouté un lien dans la liste de gauche, le Monkey Blog, un blog pas assez lu pour ce que c'est, et dans lequel je passe outre les fautes de français pour bien me marrer sur les histoires de Mr Blog. C'est bon pour les yeux, faites-y un tour, surtout les otakus!
 

Posté par AKHTS à 16:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]