11/07/09

La grande vie



Image Hosted by ImageShack.us

Eet me revoilà! Fidèle au poste pour ma BD de la semaine... Vous êtes encore vivants? XD
Je vais pouvoir me remettre à ce que je ne pouvais pas trop faire... Aller voir les autres blogs... Finir ce foutu remix qu'on m'a commandé... Jouer de la harpe, j'ai perdu la main, en une semaine! Les amis imaginaires, eux, en bons flemmards, vaquent à des occupations bien plus reposantes. Tamao est allé se jeter dans les bras de Misaki —probablement—, Calpis et Ramune dorment le plus clair de leur temps ou posent pour des dessins de Fauna-san —yay! Elle les a redessinés! Et moi en prime, la classe!—, Sagojou fait des bêtises ou prie pour se faire pardonner ses bêtises... Seule Sacchan bosse vraiment, à faire la cuisine pour tout le monde. C'est la saison des apéros... Moi aussi, à vrai dire, pour aujourd'hui que je viens de rentrer, je compte bien me reposer un peu... Je suis contente en tout cas d'être rentrée à la maison et de retrouver toute ma chère famille... Ça fait toujours plaisir!^^

J'ai un peu rempli mon DeviantArt avec des dessins faits cette semaine. Passez voir si vous en avez l'occasion!

EDIT du lundi : À la demande de Monkey-san, je mets tout de même celui-ci en direct sur le blog, un fan-art que j'avais fait pour lui en remerciement pour un qu'il avait fait de moi... Il devient peu visible et je m'en excuse, mais tout de même, va pour!^^"

Violence doesn't pay by ~AKHTS on deviantART
Ce fan-art représente Mr Blog et le chat noir, personnages de ses strips "Les désastreuses aventures de Mr Blog" qui valent pas mal le coup d'être vu, c'est court, c'est bien marrant et ça fait plaisir à voir. Avis surtout aux otakus, on s'y reconnaît!

À la semaine prochaine, les amis. Merci de m'avoir lue, c'était long cette semaine!

Posté par AKHTS à 19:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]