21/11/09

J'me fais trop de trucs à faire! ><""

Image Hosted by ImageShack.us
Il fut un temps, j'ai fait un dessin qui a marqué ceux qui l'ont vu, parce qu'ils y ont vu uniquement quelque chose de sexuel. C'était ça :
Image Hosted by ImageShack.us

(Il est en plus grand sur mon DeviantArt, mais...)
Je l'avais appelé "Comment fonctionne le monde". C'était plus un chtit cri de colère qu'autre chose... Je déteste la notion de piston et même si elle est devenue tristement inévitable, je compte bien réussir à réaliser mon rêve le plus possible par moi-même et seulement par moi-même, comme dans le rêve Américain qu'existe pas. On verra bien!
Enfin bref, le seul résultat de ce dessin, c'est que j'ai été sacrée "dessineuse perverse" par plusieurs personnes de mon lycée. C'est sans doute ce qu'aurait pu ressentir Picasso quand beaucoup disent qu'il dessinait mal...^^" C'est parfois difficile de s'exprimer... XD Enfin! Disons que je l'aurai cherché.

Avec No et Hakase II, on s'est lancé un défi : écrire chacune une courte pièce pour lundi, avec chacune une phrase obligatoire à mettre dedans. Bon sang, je me sens faible, mais le seul résultat de tout ça c'est que je galère...^^" C'est une vraie crotte que je vais leur servir lundi, les pauvres! ...Mais au moins, ça me fait une excuse aussi, vous comprenez maintenant pourquoi mon strip est aussi merdique...^^" Je manque de temps, avec tous ces paris fous! XD Oui, c'est bien fou, pour sûr, mais en même temps ça a une certaine classe... Écrire chacune une oeuvre pour se réunir et les lire ensemble... On se croirait aux soirées de Médan, sauf que ce sera pas à Médan et que ce sera pas le soir non plus! XDD

Du coup, ce sera tout pour cette semaine, et je vais me remettre à écrire cette horreur... Mon Dieu, à l'heure qu'il est j'ai même pas d'idée de fin. XD
Vraiment désolée pour cette semaine!^^"""

 

EDIT du lendemain : AH! Mais j'ai quand même pas chômé! J'ai fait ça, aussi!


Duet pic- Godfather and George by ~AKHTS on deviantART
...En passant, joyeux anniversaire à mon petit frère Baz-kun, puisque c'est aujourd'hui.

Posté par AKHTS à 21:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]