28/11/09

États d'âme

En ce moment je prie pour les anges sur terre.
Alexandrin.

Image Hosted by ImageShack.us


J'espère que le post de la semaine prochaine sera moins tristouille... J'aime pas les messages tristounets comme ça. Ceci dit, c'est pourtant vrai que je perds mes réflexes... Et c'est pas bien.

J'ai fini la pièce que je devais écrire! Et surprise, on en a une autre à écrire pour lundi prochain. XD Ça nous laisse plus de temps. Cette fois, nous sommes quatre à écrire, et je me suis décidée à surnommer affectueusement nos petits jeux les "Soirées de Mes Dents". Puisque cette pièce a été la cause de ma BD toute merdique de la semaine dernière, je me justifie en vous l'envoyant ici. 21 pages de lecture en bonus, si l'envie vous en prend! XD À voir si mon niveau en dramaturgie est meilleur que mon niveau en BD... Enfin, les deux ne doivent pas payer de mine de toutes façons.^^"
 Bref, la voilà, mon excuse!^^ Et maintenant, j'en ai une autre à écrire. Quand je l'aurai terminée, je ferai peut-être de même, et je vous l'enverrai.

Aux dernières nouvelles, c'était l'anniversaire de Papa jeudi, et aujourd'hui c'est le petit qui refait une fête tardive avec ses copains. Ça va être sport, cet après-midi...
Moi, de mon côté, j'ai été sollicitée par un autre membre de Youtube, qui se signe sous le pseudonyme de Pea's work, pour chanter la traduction qu'elle avait faite de Reflectia, le générique de début de True Tears. Bon, évidemment, quand c'est moi qui chante, on comprend rien à ce que je dis, mais...^^"

'Faudrait que je me remette aux remixes, moi.

Allez, amis fantômes, à la semaine prochaine!^^

Posté par AKHTS à 14:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]