02/01/10

Conseils aux Créateurs : ne tirez pas les mijuki.

J'ai passé le nouvel an chez des amies.
Vous me direz que ce genre de choses, ça se fait plutôt en famille...^^" Mais bon, on vous invite, ça vous tente alors vous y allez, c'est très cool, vous regardez des Monty Python, vous jouez à des jeux débiles, vous vous battez contre les réseaux saturés à minuit, et vous dormez finalement par terre avec un coussin sous la tête et votre sac de couchage volé par les autres, au milieu des MnMs.
XD Je vous rassure, ma petite famille de kidnappés de la ZONE l'a fait à la plus classe! Les Japonais vont généralement au temple, au moment du nouvel an, pour adresser des prières aux dieux... Eh bien, allons adresser des prières au Dieu, voulez-vous? Évidemment, tout le monde, pour des raisons que vous comprendrez, savait où se rendre... Sauf Sacchan. Ils ont été sympas, ils l'ont invitée. Je me demande comment ça s'est passé...
Ça c'est sûr... Y a des moments où on a envie d'être une petite souris pour...
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai réussi à faire un remix pour la date D! Mais par contre, en matière de dessin, j'avance pas du tout en ce moment, une vraie loque...^^" 'Va falloir me reprendre en main! En attendant, la flemmarde ne vous montre que ce qu'elle a à montrer...^^"

Ah, ceci dit, vous avez vu la bannière? J'espère que ça rendra bien pour commencer l'année... C'est une idée de J-kun, à nouveau... Merci beaucoup à lui. Malheureusement je l'ai pas super-bien rendue...^^" Heureusement que la tête de Ramune est là pour sauver tout le reste. Bon, j'espère que vous vous y habituerez et que J-kun aussi aime bien, puisque je ne lui ai pas encore montré!

J'en suis là! Meilleurs voeux à tous... Et à la semaine prochaine!

Posté par AKHTS à 16:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]