Bon, soyons honnêtes, vous aurez effectivement remarqué que je traverse pas une très bonne période scénaristiquement parlant...^^" Même pour le projet Issho, ça dérape dans des trucs bizarres, mais ça, je vous le montrerai pas... Pas pour l'instant... BREF, mais je ferai mieux bientôt, je trouverai de meilleures idées, promis promis!^^"
...En attendant, il est con Sagojou.

Dans la famille on est tous malades! XD Au moins comme ça, on n'a plus à faire attention à qui il ne faut pas contaminer ni rien... C'est peut-être pas plus mal. *SBAF*
J'ai dernièrement fini un autre petit remix qui devrait plaire à nos amis les otakus, puisque Nakano Azusa (le personnage ici utilisé par-dessus la musique) semble être un véritable aimant à fans... Pensez-vous, une loli "timide" qui dit "desu" et porte ponctuellement des oreilles de chat! XD Les gens connaissent la recette, pas vrai?


Je m'adonne aussi de plus en plus à la découverte (bien tardive il est vrai) de la comédie musicale Avenue Q, qui m'a inspiré ceci :

...Cherchez pas.
Je me suis aussi adonnée à de ponctuelles recherches sur le modèle du personnage de Calpis pour trouver des déclinaisons un peu plus personnelles... Pourquoi ne pas vous en faire part?


Je vous laisse sur tout ça en espérant pouvoir vous donner quelque chose de meilleur à l'avenir.^^"
Portez-vous bien et à la semaine prochaine!