17/04/10

Viens, je vais t'apprendre à cueillir les fleurs roses des arbres...



En ce moment le printemps se fait bien sentir et c'est super-agréable!^^ Ici on a un temps beau et plutôt doux... Et trompeur comme d'ordinaire, j'ai attrapé un petit rhume.XDD
Il y a des bourgeons et surtout de jolies fleurs dans les arbres, c'est génial à regarder! Je suis parfois tentée de photographier les branches au-dessus de moi quand je marche, et je ne suis pas toute seule à marcher, alors je dois y renoncer pour ne pas me retrouver loin derrière... Si le beau temps se maintient il faudra que je finisse par le faire. En tout cas, c'est cool!^^

Quelques petites bricoles... D'abord, un superbe dessin de Karo-sama (La loutre family) qu'elle m'avait fait le week-end dernier et... Que j'avais oublié de poster... T^T

(...Oups, il est un peu coupé.^^" Mais il est beau, hein?^^ Je suis une chanceuse, hein?^^)
...Sinon, un petit remix tout frais posté de ce matin, vers deux heures et demies du mat'... C'est les vacances...^^" Je passe ma semaine à rien glander, et comme dirait l'ami Bénabar, "me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi"...


...Un dernier p'tit truc... Pour dire que j'ai dessiné quelque chose de plus décent que ce minuscule strip...


Voilà! Moi et toute ma p'tite famille d'amis imaginaires, on vous souhaite une bonne semaine!^^

Posté par AKHTS à 20:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]