15/05/10

Ring-a-ding-a-doo! ...Ding! Euh... Ouais, ding.




(Soit dit en passant ce spectacle était très bien. J'aime pas beaucoup la danse bretonne, comme tout ce qui a trait au traditionnel breton, mais avec un petit scénario, des percus, de l'accordéon et beaucoup de liberté, c'est tout de suite bien mieux et plus pêchu.^^)

Certaines personnes qui n'ont rien à faire l'auront peut-être remarqué... XD J'ai eu quelques commentaires de petites nouvelles visiteuses sur ce blog, alors, j'ai joué les fouines et je suis allée voir de leur côté aussi, et tant que j'y étais j'ai fait mon petit tour dans toute la périphérie blogosphérique. Elle m'a parue énorme... Et surtout, tellement plus belle et plus classe que tout ce que j'aurais pu imaginer, je me suis sentie comme une petite tache. Une petite tache qui sert à rien sinon à amochir l'ensemble. Ça fait vraiment bizarre... Peut-être que je suis pas faite pour ça. ...Enfin, bornée que je suis, c'est pas ça qui me fera arrêter de toutes façons! Soyons fous et restons-le surtout!


J'ai découvert, assez tardivement dirons-nous, le très sympathique comic Beetle Bailey de Mort Walker... Alors, après une période de grosse lecture compulsive ces derniers temps, je suis passée à la phase fan-arts! XD Voici donc deux petits truc à l'honneur de Beetle Bailey, avec dans l'ordre, un petit clin d'oeil dédié à I-Sensei, et un truc que j'ai dessiné à l'une des fêtes les plus emmerdantes de ma vie... Dieu, pourquoi je suis allée à cette fête? XD




...Bref, ça vient de DA, vous connaissez le principe, quoi.

Sinon, j'ai retroussé mes manches et j'ai enfin fini un nouveau remix! C'est frustrant que ça se passe comme ça, mais après tout, Youtube est bien le seul site où je peux me vanter d'avoir un peu de notoriété au milieu d'une masse immense de choses et de créations... XD J'aurais aimé autre chose. Mais soyons déjà contents de ce que nous avons et donnons-en encore à ceux qui veulent en voir! Merci aux gens de Youtube qui regardent mes saloperies. C'était la minute émotionnelle.


Et voilà! À la semaine prochaine, amis fantômes!^^ Merci de venir me lire malgré tout...^^

Posté par AKHTS à 20:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]