26/06/10

Meet some cat called Paquito

Hey, devinez quoi! Depuis lundi, on a un petit chat à la maison! Il s'appelle Paco, il a juste deux mois, et il est super-joueur, il arrête jamais de la journée sauf pour dormir —et encore, rarement pour un chat—. Un vrai Baz-kun version animale. XD Sauf que comme il a pas le même rythme que nous, ça finit par donner ça, le soir :

Ouais, Sagojou adore le chat et le chat adore Sagojou.
...Désolée, les gens, j'avais pas très envie de me casser la tête niveau dessin aujourd'hui.^^" S'occuper d'un chaton est plus fatigant que je ne pensais et j'vois à peine la couleur de mes vacances... Quoique... C'est vrai, c'est pourtant ça, les vacances! Longues promenades sous le soleil, jeux idiots, grasses mats et nuits blanches de moitié, mais les dessins, remixes et autres... Ça finit assez vite compromis. Aaargh...^^"
(XD Bon, en réalité, officiellement, je suis pas en vacances, j'ai encore une épreuve de bac à passer lundi. Mais officieusement...)

Ceci dit, c'est vrai qu'il fait beau. Ce qui est extrêmement rare, en Bretagne! Du coup, ne pas en profiter serait un véritable crime. Je fais des balades tous les jours. J'ai maigri, et du coup je suis obligée de tenir mon pantalon quand je marche dans la rue —l'un de mes principes étant de ne jamais mettre de ceinture XD ; j'ai aussi pris des couleurs... Dios mio, qu'est-ce que je suis en train de devenir, là?! XDD

Mes produits de la semaine... Voyons...

J'avais songé à vous parler des mésaventures torcheculatives du chaton, à la place de ses moments de folie du soir, à l'origine. C'est ce dessin qui m'en a retenue, en plus grande partie, je crois. XDD Je me suis dit, ils vont me prendre pour une bête de farce et je vais en dégoûter plus d'un. MON HONNEUR EST SAUF! *SBAF* XD Quoique. 'Faut bien essayer parfois, non? Et puis, comme ce dessin s'inspire —et encore, le mot est faible— de l'univers de Don Quichotte, et que Sancho Panza —votre serviteur à gauche— est souvent impliqué dans ce genre de gags à humour au premier degré, voilà... Bon. Quelque chose d'un peu plus propre :

Celui-là, que j'avais en tête et que je me suis finalement forcée à lâcher sur le papier, principalement pour un certain monsieur Pok-san qui le mérite bien, et encore, ce gribouillis mal coloré est bien peu de chose.^^"

Je finirai ce message avec un nouveau remix fini en cours de semaine. La musique d'origine est une chanson, vous vous en rendrez peut-être compte! XD


Voilà! Désolée.^^" Et à la semaine prochaine, les gens! Merci d'être passés!^^

Posté par AKHTS à 18:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]