17/07/10

Whatever matters


Me voici de retour!^^ Et contente d'être rentrée, la maison me manquait!

J'ai dessiné beaucoup de cases, mais ça aussi, ça reste personnel. En tout cas, croyez bien que si le compte rendu suivant est infiniment plus maigre que celui de l'an dernier, j'ai tout de même bossé là-bas!
...Oui, je sais, ça aussi, on s'en fout.^^" XD En tout cas, voici un petit strip réalisé la semaine dernière, qui traite... Pour changer! Du bac. XD Alors que les vacances sont déjà bien entamées... Heh! Mieux vaut tard que jamais! XD

Bon, tout le monde s'en fout... Sauf ma famille apparemment. Je ne vous parlerai pas du nombre de récompenses auxquelles j'ai eu droit... Je suis pleine de reconnaissance mais de doute en même temps. J'ai ramené des résultats qui sont plus ou moins habituels pour ce que je fais, je pense... Alors, pourquoi 'faudrait que je mérite ça tout d'un coup?
...En tout cas, 'faut au moins que je reconnaisse ça à la prépa, c'est qu'elle va casser la monotonie. Je suis curieuse de voir quel effet ça fera, pour moi comme pour mon entourage, de voir mes notes plonger en dessous de la moyenne pour ne plus remonter. XD Pas de blague, je dis ça sérieusement, le pire!

Ha, j'ai aussi changé de bannière. Ce coup-ci, j'ai trouvé l'idée toute seule. J'avais commencé par un dessin où on avait tous des mots écrits sur les mains, qui n'a pas fini si mal que ça —j'en ferai peut-être quelque chose, qui sait— mais qui en tant que bannière aurait fait un peu banal peut-être. Ensuite, j'ai eu l'idée d'essayer de tous nous habiller dans le même drap... Et finalement, sous la mine du criterium, ça a fini en "tous déconner dans le même drap". XD Bon. Pourquoi pas. Seul Sagojou retranscrit encore assez fidèlement l'idée originale. Tiens, d'ailleurs, à propos de Sagojou, autant citer une phrase de ma tante, notre hôte cette année encore, qui m'a fait bien rire en me déclarant un jour comme ça : "'Faudra quand même que tu m'expliques qui c'est, ce travelo de la Cage aux Folles. Il me fait peur." XD Pauvre Sagojou.

Well, à la semaine prochaine!^^ C'est bon d'être chez soi.^^

Posté par AKHTS à 22:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]