21/08/10

Tadaima desu!


Hey!^^ Je suis finalement rentrée! C'était super.^^ Maintenant, à profiter du temps qu'il me reste avant de me rendre au bagne! J'vais pouvoir rester un peu tranquille!
J'ai dessiné pas mal de trucs. J'ai comme l'envie de vous les envoyer en vrac. XD Mah, j'expliquerai un peu quand même. Jaa, here it comes~!





D'abord, une petite série de Polichinelles, dont je tiens à faire quelque chose en fin de compte. Tous les personnages de Commedia sont marrants à la base, mais c'est celui-ci qui me reste dans la tête ces derniers temps. Premiers commentaires de J-kun et d'I-Sensei : "sadique" et "pervers". XD J'dois en penser quoi?


Jaa, tsugi wa... Alisa, la petite voisine toujours, qui vit dans la maison à côté de celle de Claudia, en Espagne. Elle et surtout son grand frère, Yago, sont de sacrés numéros. Ils sont tous les deux d'origine russe, et Alisa a les traits très marqués, ce qui l'a rendue plus facile à dessiner... De mémoire, ceci dit. À la vérité, ce dessin doit être plein d'erreurs.^^"
Jaa, tsugi, tsugi!


...Sans commentaire. À part que ce dessin est MAL, très très MAL, LE MAL. Tsugi.


Là encore, sans commentaire. ...À part que Ramune a des cheveux bien longs, ui ui.


On passe aux fan-arts de Mitsudomoe (Les Triplées), le manga de Sakurai Norio qui a commencé à sortir en anime cet été —et qui, pour le coup, en est devenu d'autant plus populaire. XD Les dessins que je fais de ce manga sont bien plus appréciés, du coup! Ci-dessus, donc, Hitoha Marui, la plus jeune des trois soeurs, avec une peluche des Gatchi-Rangers, héros de sa série sentai préférée. Et à l'instant, un autre strip, où j'ai essayé de représenter Futaba, la cadette, en adulte. Il faut d'ores et déjà savoir, pour le comprendre mieux, que Futaba a dès son âge un petit peu de poitrine, ce qui laisse à estimer qu'elle pourrait en avoir pas mal à l'avenir, et par ailleurs, que toujours dans le même registre, cette demoiselle est littéralement passionnée par les lolos. Bref... Je vous laisse juger ce que ces deux caractéristiques peuvent donner mélangées ensemble...


...Voilà, a'pu, j'ai enfin fini la série des dessins. XD J'ai pas de remix... Pas encore, mais comme j'voulais quand même remplir mon tube, j'ai fait un petit fandub. Je vous le laisse ici sans plus de commentaires —à part, désolée, comme d'habitude on comprend rien à ce que je chante.^^"


Allez! XD Cette fois c'est tout!
À la semaine prochaine!^^ *Bows* Merci à vous si vous passez, par ailleurs, tant que j'y suis!

Posté par AKHTS à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]