02/10/10

Kitakitakitakitakita!


Le bus c'est chiant.

Ça... Ça fait que un mois que je suis en prépa?! MURI! MURI MURI MURI! Le temps passe trop lentement! ><" Je me sens trahie, là! *SBAF*

J'ai fini mon remix!^^ XD ENFIN! Ça m'aura pris un temps fou pour pas grand'chose... Mais que voulez-vous.^^" En attendant, les gens de Youtube sont bien gentils comme d'habitude, et je regrette de les faire attendre quand je vois le succès que chaque caca que je ponds peut avoir.^^ *SBAF* Anyway... Lucky.

(Les adeptes de Touhou —y en a-t-il? Pas sûr, eherm...^^"— reconnaîtront peut-être le mélange de deux thèmes de personnages —la mélodie de ça sur fond de ça, pour les autres—, petite expérience demandée en requête par un francophone du tube... Bref, c'était intéressant à faire.^^)

Où est passé tout mon esprit? Avant, je rêvais... Maintenant, je sens plus rien. Je fais plus rien. J'ai fait un essai de nouvelle page pour un nouveau truc. Mais honnêtement, je sens rien. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, de votre côté? Que je sache au moins à quoi me tenir... Si tant est que quelqu'un vient à regarder ce truc, après tout.^^"

À la semaine prochaine, amis fantômes! Dans trèèès, trèèès longtemps... T^T

Posté par AKHTS à 23:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]