29/10/10

Bidon de...


C'est officiel, mon nouveau rythme de vie me fait maigrir. Et ça m'effraie. Je le regrette, mon bidon.

Chotto. Mais quoi quoi quoi? Elle poste le vendredi, elle? ...Bah, tout le monde s'en fout. XD
Mais parce qu'il vaut mieux tout de même que je m'explique, c'est parce que demain je ne serai pas là. Avec Papa on se fait une petite virée parisienne d'un jour, le temps d'aller voir l'expo de Murakami à Versailles, et —hey! 'faut bien!— d'en profiter pour passer à la Chibi Japan Expo l'après-midi.
Y a bien du monde que j'aurais pu y voir, mais ce monde vient cet après-midi même et pas demain... Donc, c'est râpé. Ceci dit j'y viens quand même, parce que j'ai des choses à voir, à trouver —MUHA—, et que ça me fera une occasion de remettre mon costume vénéré de Bonobono!^^

Bon, la conséquence directe de tout ça aussi, c'est que je poste juste un petit truc aujourd'hui pour que les rares fantômes qui passent n'aillent pas dire que je manque à mes devoirs, et ensuite, de retour dimanche soir, j'ajouterai quelque chose de plus conséquent, et mes dessins de la semaine en prime!^^

Jaa jaa! Quelques trucs à boucler avant le départ! À dans deux jours!

Posté par AKHTS à 14:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23/10/10

Kiddos


...Ohooo, je sens qu'y en a que je vais laisser cois cette semaine. XD
Ce strip a beau pas être si court que ça, il rime vraiment à rien, pas vrai? XD Non seulement il est mal dessiné et mal scanné, mais en plus où est-elle barrée, l'autre con, à mettre des gamins, des ados, des vieux, soudain tous au même âge et dans le même univers? Eh oui, qu'ils aient grandi ou pas, dans ce strip, ce n'étaient bien qui des enfants, tous les uns les autres... Et, sérieusement, je doute que Tamao et Calpis aient été à l'école ensemble. XD ...Sans commentaire.

J'ai beau avoir de plus en plus conscience des défauts de mon blog, j'ai même pas envie de les améliorer. Ça doit être trop tard... *SBAF* ...Ou alors chuis juste ENCORE dans une énorme période de connerie. Allez savoir.

In other news : vivent les vacances!^^ J'peux enfin passer plus de temps avec ma famille qui me manque foutrement beaucoup beaucoup depuis que j'ai dû partir dans la grande ville, et je compte bien en profiter!
(...Bon, on va pas vous mentir non plus, hein, la petite mule de prépa en a pour sa charge de boulot aussi, bien sûr. XD Mais on verra ça plus tard.)

Mon dessin est de plus en plus destructuré. C'est effrayant. Je fais que perdre du temps! J'ai essayé, comme de nombreux autres sûrement, de postuler comme auteur de strips à 30joursdeBD. J'ai échangé quelques mails ces derniers jours, et depuis mardi, silence radio. Est-ce la malédiction qui continue? XD
...Bon, j'ai triché et j'ai quand même fait une petite apparition ici. Vous connaissez déjà le principe du strip, mais c'était histoire de vous montrer quelque chose d'autre...

J'vous laisse, j'vas profiter de mon petit bonheur tant que j'en ai un peu à tirer! Je sens déjà le temps filer beaucoup plus vite... XD Mais tant pis! C'est toujours ça de pris!^^
See ya~. XD Aurai-je même un signe de vie cette semaine. Pas sûr, avec un strip pareil.

Posté par AKHTS à 18:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16/10/10

C'est Sacchan qui me l'a appris!^^

 

Calpis est con. Tellement con que c'est pour ça qu'on l'aime tant.^^

J'ai été invitée dans le strip de Karo-sama aujourd'hui!^^ *FH à l'intéressée* Merci p'tit bout, je vous aime.


La prépa ça vous détruit totalement de l'intérieur. Je conjure les gens qui me connaissent et qui liront cette phrase de m'aider à m'accrocher et à rester ce que je suis, parce que je commence déjà à penser des trucs affreusement stupides et condamnables, et on n'en est encore qu'à même pas deux mois, j'imagine pas à la fin du calvaire! ><"
Je mène une vie équilibrée. Je mange peu, je marche beaucoup, je fais pas n'importe quoi. Queee c'est barbant. J'en maigris même, j'ai l'impression. Cependant le fait que ce soit équilibré reste une bonne chose. Je grandis et tous les malheurs de l'indépendance me tombent dessus comme ils sont tombés, tombent ou tomberont sur chacun d'entre nous un jour. Grandir c'est la merde... Mais ça console de grandir bien.

Mon jean, à force, se plie sur mes jambes et fais une vraie forme d'accordéon qui me rendrait presque semblable... À des personnages de Tezuka. C'est cool. Juste cool.^^

Hop hop hop, tant que j'y suis, un petit dessin que j'ai fait cette semaine :

C'est juste un petit essai foireux de tête pour Bouvard, l'un des personnages principaux de 'Bouvard et Pécuchet' (OH COMME C'EST ÉTONNAAAAANT) de Flaubert. Que certaines circonstances —devinez lesquelles =D— m'ont poussée à lire. Bref. Un Bouvard en train de pleurer, parce que ce gars bien sympathique ne manque pas de sentiments, et que lui et son meilleur pote —devinez comment il s'appelle? =D— en auront vu passer des merdes... Ce bouquin nous donne pitié pour eux, et parfois, hélas, nous fait même rire tant il ne leur arrive que des merdes à ces deux-là. Vous connaissez après tout le principe : un malheur ça donne de la peine, une accumulation de malheurs ça finit par faire marrer... Ajoutez à ça le ridicule de deux pauvres paumés qui ne savent rien et rêvent beaucoup... Oui, enfin, bref. Je suis pas là pour faire l'article d'un bouquin non plus. Toujours est-il que maintenant que me retrouve à me taper 'La Princesse de Clèves' et 'Adolphe' et que ça, c'est VRAIMENT la merde. XD

À la semaine prochaine les gens!^^ Je souris plus en ce moment, ceci dit.^^ C'est vrau.^^

Posté par AKHTS à 23:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09/10/10

Shit happens

Voilà, Pok-san, voilà le strip.^^

 


Ça arrive, je vous jure.^^" C'est dégoûtant, et bon, j'avoue, c'est sans doute pas aussi extrême que dans le cas d'un être aussi surnaturel que Gojou, mais je vous jure, ça arrive. ...Et c'est frustrant quand ça arrive, d'ailleurs. *SBAF*

Hélas rien de bien précis à montrer cette semaine.^^" La prépa continue de me détruire de l'intérieur, allez savoir à quel degré d'idiotie je finirai à la fin de l'année.^^"



...Ah, cependant, also, fangirlism

...Et ça faisait longtemps que j'avais pas balancé plein de Sacchan comme ça sur cette ZONE, hein? XD Mah, ça, c'est histoire de célébrer la sortie en France du tome 27 de Negima (un beau tome qui tournait autour d'une seule et unique baston de gros durs, WHOO~) et du fait surtout que Sacchan y soit en quatrième de couverture. Et donc, ça ressemble à ça.

Rien d'autre à signaler, toutes mes excuses.^^" J'espère que vous allez bien... À la semaine prochaine et désolée pour ce strip un peu torcheculatif sur les bords! XD

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02/10/10

Kitakitakitakitakita!


Le bus c'est chiant.

Ça... Ça fait que un mois que je suis en prépa?! MURI! MURI MURI MURI! Le temps passe trop lentement! ><" Je me sens trahie, là! *SBAF*

J'ai fini mon remix!^^ XD ENFIN! Ça m'aura pris un temps fou pour pas grand'chose... Mais que voulez-vous.^^" En attendant, les gens de Youtube sont bien gentils comme d'habitude, et je regrette de les faire attendre quand je vois le succès que chaque caca que je ponds peut avoir.^^ *SBAF* Anyway... Lucky.

(Les adeptes de Touhou —y en a-t-il? Pas sûr, eherm...^^"— reconnaîtront peut-être le mélange de deux thèmes de personnages —la mélodie de ça sur fond de ça, pour les autres—, petite expérience demandée en requête par un francophone du tube... Bref, c'était intéressant à faire.^^)

Où est passé tout mon esprit? Avant, je rêvais... Maintenant, je sens plus rien. Je fais plus rien. J'ai fait un essai de nouvelle page pour un nouveau truc. Mais honnêtement, je sens rien. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, de votre côté? Que je sache au moins à quoi me tenir... Si tant est que quelqu'un vient à regarder ce truc, après tout.^^"

À la semaine prochaine, amis fantômes! Dans trèèès, trèèès longtemps... T^T

Posté par AKHTS à 23:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]