20/11/10

Santé et pas santé



...Mais bon, pour mon bidon, c'est une bonne nouvelle, me voilà qui retrouve la santé!^^ (...Dit la fille qui a retrouvé son bidon en mangeant des nachos et des fraises tagada. C'est plutôt sympa à regagner, un bidon.^^ *SBAF*)

J'ai toujours aucune idée précise de quoi faire de mon avenir, et en conséquence je continue à faire plein de dessins en vrac. Je commence par... Un petit Albert, tiens, que j'ai ressorti du placard ainsi que son amie la petite Carole, ici représentée comme sa "fille" pour un test de couleur... Qui s'est avéré affreusement peu concluant. Tant pis.

(En plus grand sur DA.)
Maintenant, un truc tellement bizarre et dérangeant que je l'ai classé "18+" sur Deviantart.

Le manga "Debout l'humanité!" de Tezuka devrait sortir en France en février prochain, paraît-il. Du coup, j'ai pris quelques renseignements... Et ai appris que le personnage principal ou du moins l'un des principaux de cette oeuvre, un gars que j'avais déjà vu en cameo dans Black Jack et qui finissait ses phrases par "desu" —rings a bell? Euh, pas sûr...^^"—, s'appelle en réalité Taihei Tenkai, et possède une certaine particularité qui le rendra intéressant aux yeux de puissances pour le moins véreuses : les spermatozoïdes qu'il produit possèdent deux queues et donnent naissance à des êtres humains asexués, ni hommes ni femmes... La suite à la sortie du manga, parce qu'après, j'en sais pas plus que vous.
...Eux. Encore.

Et un petit Takashi pour finir, ça faisait un petit bout de temps! Pour expliquer ce dessin, je dirais simplement que dans l'anime de Mitsume Ga Tooru, à l'épisode 3, on apprend que ce même Takashi a une petite soeur tout juste sortie de la matrice, qui se prénomme Rumiko —comme qui? XD HA, chuis sûre que personne ne saura me dire à qui ça fait référence. Tant pis. Continuons.— Bien qu'il soit montré comme un simple grand frère avec un comportement normal de grand frère, dans l'anime, j'ai décidé, en le jouant sur Akizuki, de faire ma conne et de lui donner un sister complex... Ce qui donne des images aussi malsaines que ça :


La série se termine là pour cette semaine. Je tiens le bon bout de mon remix, vraiment, vous devriez le voir la semaine prochaine... Et ce sera pas trop tôt, ma foi.
Portez-vous bien!

Posté par AKHTS à 00:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]