11/12/10

Zazie, ailleurs que dans le métro.


Pour rester fidèle au titre, d'abord, voici Zazie. Mix de mon envie subite de dessiner Zazie avec toutes ces infos sur les vahinés emmagasinées à cause de cette foutue colle d'histoire que j'ai dû préparer... Enfin, ne parlons plus de ça, c'est fini.

Mais parlons aussi du métro et du vécu du métro, c'est important. Ces petits moments-là sont magiques. Et comme je garde les sacs plastiques pour mon linge sale, on risque pas de les mettre dedans pour les balancer, nous. Soyez-en sûrs.


J'aime les rencontres faites au hasard. J'aime Sacchan. J'aime mes amis imaginaires. J'aime Karo-sama, et j'envoie encore plein d'amitiés à sa famille et ses proches. J'aime tous ceux qui ont la gentillesse d'arracher des petits bouts de ma solitude. J'éprouve avec la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man une singulière joie à m'amuser à être moi-même. Dire que je croyais ça révolu, au point où j'avais oublié ce que ça faisait. C'est moche et beau à la fois.

Pas encore de remix terminé, même si, si je m'y mets sérieusement, ça devrait pas tant tarder.

Quelques dessins de cette semaine.
D'abord deux Pulcinella à l'occasion d'un petit travail de test sur une position particulière des jambes, dont j'étais tombée en admiration dans une vieille pub pour Coca-Cola...


Comme j'ai pu le dire sur DA, je trouve le premier étrangement féminin et le second étrangement masculin. XD Allez savoir. Pulcinella est spécial(e) de toutes façons, et je l'aime toujours autant.
J'ai aussi fait... Les cheveux de Ramune. 'Faudrait que j'arrête avec les cheveux de Ramune. Aussi, que j'essaye peut-être un jour de vous expliquer pourquoi je délire tant sur les cheveux de Ramune, mais je crois que tout le monde s'en fout et que je resterais la seule à comprendre. XD Bref, les cheveux de Ramune.

Tremblez, mortels~.

Faute une fois encore d'avoir réussi à utiliser une référence que j'ai ~réellement~ lue —XD— je vous laisse là-dessus et vais me replier dans la honte, jusqu'à la semaine prochaine.
Portez-vous bien, amis fantômes! J'espère que votre semaine a été aussi bonne que la mienne!^^

Posté par AKHTS à 23:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]