08/01/11

Un éclair jaune

Et lààà... J'ai jeté un tel froid que je sens que ce strip va rester complètement sans commentaire. XD Oui, hélas, une fois encore, je me suis sentie d'humeur à délirer... Et ça ne doit intéresser que moi. J'en suis désolée.^^" J'avais pas cette idée en tête au début.
...Tenez en tout cas pour avéré que Calpis aime décidément le Petit Prince et que Ramune continuera de dire que c'est un livre débile. Je ferai mieux la semaine prochaine, hein?^^"

...Allez, pour ne pas laisser ça tout seul, une petite bricole qui commence à dater, mais que j'avais pas postée ici :

Il s'agit, pour l'expliquer un peu, d'une parodie des personnages de Georges et Slick, deux gardes du corps dans la pièce de théâtre de Sartre Les Mains Sales, que "certaines circonstances" m'ont poussée à lire. Me demandez pas. Il FALLAIT que je donne ces rôles aux deux vieux au moins une fois. Ici donc, à leur première apparition dans la pièce, on les voit très intrigués par des vêtements de femme qu'ils découvrent, eux qui n'ont pas pu voir une femme depuis des mois, des années peut-être. ...Quant aux cheveux de Ramune, c'est les cheveux de Ramune. Point, barre. XD

...Et comme il fallait pas que ce strip reste tout de même exclusif aux deux vieux, hein, Pulcinella. Pulcinella habillé(e) en dieu Dionysos —Bacchus pour nos amis les romains—, ce qui le/la rend assez méconnaissable... Surtout par le fait qu'il/elle n'a plus son grimage bleu habituel, j'en ai été surprise moi-même.

Baz-kun, de ce dessin, a dit : "J'aime bien les trucs qu'elle a dans les cheveux." Elle. Ce coup-ci.
Sa peau dorée a très bien rendu avec le bleu-bleu de son étole, je suis contente des couleurs que ça a donné en fin de compte. Pulcinella, je te dirai jamais assez que je t'aime.

Bref! Pardon, qui que vous soyez! À la semaine prochaine si le coeur vous en dit!

Posté par AKHTS à 23:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]