05/03/11

Fmouille

...In other words, encore une fois, du recyclage d'un truc que j'avais montré ailleurs.^^" J'avais dessiné un strip neuf, mais j'ai finalement décidé qu'il était trop nul et pas montrable. Autant mieux montrer quelque chose de réussi et de fini, puisque de toutes façons, ça n'aurait fini nulle part.
En plus, le choix n'est pas tout à fait anodin. L'humeur d'Akemi est un peu mon humeur du moment ; j'aurais plein, plein de choses à faire et le temps libre de les faire, maintenant que je suis en vacances, et au lieu de ça je fous rien et je passe mes journées à glander ou à dormir. C'est nul. Ma paresse et mon peu de souci des autres ont rendu ma Maman triste ce soir, et je le regrette beaucoup.
...Bon, besides, sur une note plus joyeuse peut-être, c'est que de toutes façons j'hésite à reprendre ces deux personnages ou non. De toutes façons je suis minable et je ne dessine plus rien ces derniers temps. La première chose venue, du moment qu'elle me fait bosser, sera la meilleure.

Allez, j'peux pas vous laisser avec ça. J'avais quelques trucs la semaine dernière, tiens, la nouvelle bannière notamment, déjà. Elle est si anormalement colorée que ça rend le reste fade, alors que pourtant c'est pas si criant que ça... Enfindiosmiiio.
J'ai tout de même aussi fait d'autres dessins. Ci-dessous un essai pour un Bonobono souriant, chose que je croyais très difficile à dessiner et qui s'avère en fait très simple. XD

Récemment, j'ai aussi découvert, bien que très tardivement, le film des années 1940 "Mr Bug goes to town" —"Douce et Criquet s'aimaient d'amour tendre" pour la version française—, et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la mouche là-dedans ressemblait vachement à Tamao. Alors j'ai habillé Tamao en mouche et je lui ai donné la tête de l'emploi. XD

Cette mouche est dérangée. Enfin, ça colle à un film pour enfants plein d'insectes anthropomorphes, mais je pense que n'importe qui voudrait l'éviter dans la réalité. XD

Ah, je dois pas vous l'avoir dit, à la demande d'une user de Youtube, j'ai chanté un fandub français de l'ending de l'anime Air :

Et j'ai aussi fait un remix à Fauna-san, pour son anniversaire :

La scène utilisée provient du film Tetsujin 28-go, qu'elle affectionne beaucoup.

Je vous laisse là... Ouh, la flemmardise ça fait vachement de mal, plus de mal encore que d'être actif toute la journée.

Posté par AKHTS à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]