12/03/11

Joie et soleil

Et voilà, mes vacances se terminent... M'enfin, j'en aurai passé de bonnes, c'est sûr.^^ Au début de cette semaine, j'ai réalisé un bon vieux rêve qui n'en était pas un, puisque les rêves ne se réalisent pas —*SBAF*— : aller à Bordeaux pour y voir des personnes aimées, Pringles, mon CHAMEAU-chamaw, et Sensei, le maître donc par définition, qui habitent en colocation là-bas. Shit que c'était formidable. J'y ai rencontré plusieurs autres personnes à qui j'avais parlé ou dont on m'avait parlé —comme Pok, ou bien Patate, représenté ci-dessus avec son bras à l'IMCA, et tous en choeur—, et j'aurai pas perdu mon temps, sûr! Bien que mon âme atrophiée d'hypokhâgneuse ait pu le penser à un moment. ARGHEL. Heureusement, les grands esprits sont là pour me corriger en images :

Oué, et comme j'écris mal à la main, je le réécris au clavier, merci pour tout. Pour m'avoir hébergée, pour m'avoir supportée, pour m'avoir laissé vous faire chier, et squatter vos mangas, et vous parler beaucoup aussi. Ça, c'étaient des putain de vraies vacances, et je recommencerais volontiers!^^ Arara, dur de quitter le paradis pour revenir à cette dure fausse réalité de la prépa... XD Hey, 'faut pas le dire trop fort, mais dans trois jours j'ai des examens blancs, de suite après la reprise.^^"...
OH! J'ai ramené des dessins de Sensei! Boudié de boudié, 'faudra que je songe à les scanner pour de bon, moi.

Passons un peu à mes saloperies de la semaine. À savoir, un petit bout de tête à Toto dessinée dans le train, qui m'a plu mais que j'ai jamais osé finir, paradoxicalement.

...Oui, ce personnage s'appelle Toto. 'Faudrait que je vous le montre plus souvent, tiens.
...Ainsi qu'un autre Pulcinella déguisé en Dionysos ; ça, c'est à force de potasser l'histoire grecque et la religion athénienne, je vous fiche mon billet...


...Ah, et avant que j'oublie, bien sûr. Je me suis ENFIN inscrite sur un site qui existe depuis un bout de temps, mais sur lequel Pringles et Sensei ont renouvelé leur invitation pour moi. C'est un site où on est un fruit dans un bol à salade et on cause de ce qu'on aime bien. Pringles, qui y est aux commandes, m'avait fait promettre de m'y inscrire à mon retour de chez elle. Donc, c'est chose faite. Et bien que ça serve à peu de chose, par obligation morale, le Salad Bowl figure à présent dans mes liens de gauche.

À la semaine prochaine, les gens!

Posté par AKHTS à 23:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]