30/04/11

O sole miiio~

Donc... J'étais à Venise la semaine dernière. Je voulais poster des videos et des photos, mais finalement j'ai la flemme. Peut-être plus tard. Alors en attendant, je vous prierai de croire mes descriptions sur parole... Et sur dessins.

Venise, c'est un endroit magique. Pas de route, les gens vont en bateau comme on irait en voiture... Et à part ça, des petites rues avec des boutiques de masques partout. J'ai rapporté un masque. 'Faudra que je voue en montre une photo aussi. Mah.
Bon, un inconvénient. Parce qu'il en faut un. Le mal-à-l'aise. Mais bon, ça me le fait à chaque fois que je suis en vacances chez ma tante : c'est tellement classe que je suis bien loin de me sentir dans un monde qui est le mien... Figurez-vous simplement qu'on résidait dans ni plus ni moins qu'un palais, avec des lustres de la taille d'une table à manger au plafond et des meubles hyper-chers de partout. Et pour parfaire l'ambiance, y avait bien sûr aussi un butler...

...Je me passe de commentaire à ce sujet, hein.
Bon, en même temps je suis dure avec ce pauvre gars, j'ai dessiné ça le premier jour. Il se vérifie que je suis tout de même bien contente que le butler ait été là parce que comme tout membre du "personnel" de ma tante et sa famille, il est fort sympathique et a rendu le séjour plus agréable et plus "familial" —lui-même aimait à employer le terme. À force de se parler en anglais, il a appris beaucoup de techniques de cuisine à Sacchan et surtout au petit frère qui adore ça, et donc nous a préparé des plats d'enfer —oh, Calpis s'en souvient, et lui-même se souvient que Calpis mangeait tout avec bon goût, ce qui doit aussi faire plaisir, je pense—, tout ça en rigolant avec nous sur les prix exorbitants des attrapes-touristes de Venise —retenez sa leçon de sagesse : mieux vaut payer un iPod et écouter toute la musique qu'on veut plutôt que de dépenser une fortune pour un chanteur sur une gondole! Ça revient... À peu près au même prix.




Ici encore une photo serait de mise. Mais là, honte à moi, je crois même que j'ai oublié d'en prendre une.^^" En tout cas, c'est vraiment très rigolo. XD

...Me voici donc rentrée. Et comme j'ai rien foutu... Je suis partie pour bouffer du boulot! XD Arara...


Bon. Que je vous montre tout de même le peu de trucs que j'ai faits cette semaine.
Un Pulcinella avec une pomme.

Et puis Ray et Toto.

D'ailleurs. J'hésite entre deux histoires à dessiner. Pulcinella lançant une pomme dans la rivière et montant jusqu'en ville pour la retrouver, d'une part, ou bien toujours cette même histoire dans une bagnole, avec ces personnages nommés Ray et Toto roulant jusqu'à la frontière espagnole.
...Mais pourquoi diable je vous raconte ça? XD

Posté par AKHTS à 23:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]