07/05/11

Huggy bear

Je me rends compte que finalement, j'ai très peu de photos de Venise.^^" Je me contenterai de montrer ici à quel point l'eau là-bas c'est encore plus beau en photo qu'en vrai. Hey, de vrai. Figé c'est plus beau.

...Et ça... C'est une rue. Elle est pas belle la vie?^^

 


La scène vient du manga NextWorld, que Tezuka avait écrit en 1951. Calpis, là-dedans, s'appelait Butanov ; mais à part ça, c'est vraiment kiff-kiff. Ce que je ne vous ai pas raconté, c'est que dans la suite de la scène en question, avant de se faire retrouver par ses camarades, les rôles étaient inversés et c'était Calpis qui se retrouvait en écharpe humaine pour le petit ourson. Littéralement. Je vous laisse imaginer, hein. Ou bien vous pouvez aussi vous faire saigner les yeux à lire le manga. ...PARDON, DIEU, je ne pense pas ça. Pas du tout. Mais vous savez comment sont les lecteurs d'aujourd'hui. ...Quoique non, vous savez peut-être pas. —Vous savez, j'aurais pu beaucoup délirer ici ; mais je préfère m'arrêter là, ça vaut mieux. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que personne, pas même le mort, ne doit le prendre mal. Surtout pas.—
Et pardon à la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man de l'avoir dessinée pour ce strip sans sa permission. Elle que ça doit tellement faire chier, mes histoires d'amis imaginaires. Son image de Calpis donnant un HUG au nounours est tout de même authentique.

...Ouais bon, hein. Au lieu de vous expliquer en long, en large et en travers les histoires de mes strips merdiques, je ferais mieux d'en faire des bien où j'aurais besoin de rien expliquer. On repassera. Je suis nulle.


En ma qualité de grosse mauvaise, je mets ENCORE ces deux-là à l'honneur. Cette semaine, j'ai aussi fait ça :

Ça faisait longtemps que cette idée me traînait dans la tête.^^ Me dites pas qu'ils sont pas magnifiques à danser comme ça. *SBAF*

Tezuka vous bénisse, chers amis. À la semaine prochaine! —...Nyargh. T^T J'aurai repris la prépa.—

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]