21/05/11

Et puis tu peux même avoir un bélier qui a des cornes, si tu préfères


On raconte que Tezuka a vu Bambi plus de 80 fois.
Moi, je l'ai reregardé, récemment, et j'ai été frappé d'à quel point ce film était un véritable chef-d'oeuvre, encore plus de son époque, sûrement. Comment j'ai pas pu me rendre compte de toute la valeur artistique de ce film étant enfant? ...Ah. On me précise à mes côtés que c'est justement parce que j'étais enfant. XD Ça se tient. Bref. Avec un ÉNORME IRRESPECT, je me targuai donc de communiquer en un sens avec Dieu, par cet avis.
...En parlant de Dieu, ça me rappelle le temps où No et moi, on lisait les Histoires Pour Tous ensemble, principalement dans un pur esprit de déconnade...

Fuu... Elle me manque, No. Le bon temps me manque et me manquera toujours.

...Allez. On with the strip.

 

...Strip que je certifie, soit dit en passant, comme bien d'autres strips, comme du vécu pur sucre, ce qui rend la chose encore plus magique. On trouve vraiment ici-bas des gens pour se battre pour la caisse?
...Oui, bon.^^" D'un autre côté, c'est vrai que ça devient vite assez moins légitime quand on considère qu'ils ont un coup dans le nez, c'est vrai. Mais... Passons outre.
Hommage à Monsieur St-Ex.

J'ai aussi fait un petit ça cette semaine.

Les personnages ne sont pas de moi, bien sûr. Il s'agit d'Ishishi et Noshishi —de gauche à droite, c'est pratique—, les jumeaux marcassins du manga/anime Kaiketsu Zorori —ou "Zorori le Magnifique" en France—, sur lesquels je fangirlise particulièrement depuis un récent retour sur l'anime. Aaah, la volatilité de l'esprit humain est chose étrange... Bref! Pour la petite histoire, l'un des deux est voicé par Kumai Motoko, qui a aussi assuré le doublage de Tama-chan lors des adaptations à la TV d'Astro Boy. C'est donc quelqu'un d'important! XD

Je... Crois que c'est tout...
À la semaine prochaine, guys! Et cheers à ce pauvre J-kun qui culpabilise parce que selon lui j'ai pas eu assez de commentaires sur mon dernier articule, et que c'est à cause de lui et des choses dont il aime parler. XD Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, hein?

Posté par AKHTS à 23:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]