28/05/11

Monsieur professeur


Moi qui me posais la question de si c'était vraiment accurate de représenter mon prof de français par Ren Höek... J'me rends compte qu'en fait, ça colle carrément! *SBAF*
Ce qui est sans doute plus beau encore, c'est que si choqués qu'on soit de tout ce qu'il peut dire, on y rigole quand même. À chaque fois. Je ne sais pas si c'est par admiration, ou parce que la prépa nous a carrément bouilli le cerveau, mais... XD

...I shall be away soon. I hope. En attendant, les examens blancs ont recommencé, pour la troisième et dernière fois de l'année.
...Je suis frappée par le fait que je dessine plus rien de sérieux et que c'est CARRÉMENT MINABLE. Est-ce que je me suis déjà résignée à rien être capable de réussir dans la vie? Et si tel est le cas... Est-ce que c'est une bonne ou mauvaise chose?
...J'en sais rien mais ça me rend triste et je trouve ça moche.

...Reste que pour le reste, je me sens mieux dans ma tête et c'est déjà ça. Bon. Côté minabilité, du coup, j'ai dessiné qu'un truc cette semaine : mon deuxième essai ever sur Ishishi et Noshishi, dont j'ai déjà parlé la semaine dernière. ...En train d'essayer de manger un oeuf.

Le pire... Le pire... C'est que maintenant, je songe à aller jouer ces deux-là sur un forum. O_o Les duos ont vraiment un pouvoir terrible. Les persos doublés par Motoko Kumai aussi. Mon cerveau et ma raison, en revanche, ont un pouvoir nul. ...C'est nul.

...Y a tellement d'autres trucs que j'aurais voulu dessiner, et pourtant j'ai rien fait. Je suis tellement naze. Bon, ce qui me console quand même, en un sens, c'est que dans l'absolu ça manque à personne.

...Je pense que je vais me vautrer dans ma minabilité encore quelques temps. Après, on verra si l'espoir revient, ou si je deviens une loque sans rêves. Ou si j'abandonne mon gros gros rêve pour me consacrer à la myriade de petits qui me restent derrière.
Mon grand projet professionnel, c'est de traduire des notices Bosch.

Mon vrai nom est Sherlock Holmes.

Posté par AKHTS à 23:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]