04/06/11

Sept choses sur m... Sur nous!

J'ai été taguée par Séléné-san, pour un jeu dont, paraît-il, il convient d'abord de citer les règles! Alors faisons donc ça bien...

1= Remercier la personne qui m'a taguée. Thankyuu, Séléné-san!^^ Thankyuu encore!^^
2= Mettre le logo du tag sur le blog. ...Les tags ont un logo maintenant? Dieu quelle époque! J'viens pas de ce temps-là, moi... *SBAF*

3= Mettre un lien vers la personne qui m'a taguée. J'en mettrai même plusieurs. Libre à vous à présent d'aller voir là-dedans ce qui vous plaît! Ça vaut le coup, c'est beau. Et on a le droit à voir tous les progrès de chaque grand dessin sur le blog... J'aime ça, c'est comme de regarder par-dessus son épaule pendant qu'elle dessine, sans risquer de déranger pour autant. *SBAF*
4= Dévoiler sept choses sur moi. Eh bien, allons-y gaiement! Et tenez, puisque nous sommes sept à nous partager l'existence sur cette ZONE, je propose même de dispatcher les révélations entre nous tous! C'est donc parti :


...Continuons donc à énoncer les règles. Oui, y en a encore.
5 et 6= D'une pierre deux coups, taguer sept autres nouvelles victimes, et les lier, MUHA. Ça aussi, allons-y gaiement. Je pointe... Choco-chan, Mina-chawn, Coralie-chawn, Monkey-san, Yumi-chan, Luc et Karo-sama! Et désolée à ceux que ça fait chier là-dedans, tiens. XD Vraiment.
7= Prévenir les personnes concernées. Je cours je vole —ou pas?—.

À présent, quelques nouvelles de la semaine. D'abord, voici une série de sept théières tachées, dessinées à la demande de m'sieur Cyriaque, qui est tombé sur le 10000ème visionnage de ma page DeviantArt. Voici ce que ça donne :

...J'me serai pas foulée hein. XD Mais ma foi ça occupe les yeux... Et puis c'était fun à faire.
J'ai aussi fait un fan-art du personnage d'Ebisumaru, compagnon faire-valoir du héros dans le jeu video Ganbare Goemon, décliné comme beaucoup d'autres jeux en plusieurs histoires et sur plusieurs consoles à travers les années... Or —puisqu'une explication est ici de mise— on apprend dans l'un de ces jeux que le gros ninja balourd et stupide est en réalité une femme, et dans un autre jeu plus récent ma foi, on apprend que ce même gros ninja monsieurdame est père d'une petite fille... Qui a exactement la même sale tronche que lui. Moi, il m'en faut pas plus pour mettre le musée des horreurs en marche, hein.

...Sans plus de commentaire, n'est-ce pas.

J'ai aussi fini un nouveau remix! ENFIN!


Aaahdiosmio. Y a tellement de personnes que j'oublie sur la netosphère —et pas que sur la netopshère d'ailleurs— en ce moment. Que ces personnes me pardonnent, j'ai un gros bouchon de choses à faire qui s'est accumulé, et le temps de le pousser, vu ma capacité de concentration...^^"
Portez-vous bien, my friends!^^

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]