12/06/11

Saah se passe comme ça

Bonjourbonsoir, et tout d'abord : désolée pour mon retard. On avait des invités à la maison ce soir. CE N'EST EN AUCUN CAS UNE EXCUSE.

Cette semaine, je vais encore tâcher de présenter comme je peux un de mes amis... Ou plutôt une de mes amies puisque c'est une fille, Sa-chan, ou Saah, que je connais de ML!? comme nombre d'autres de mes amis. Je voulais donc la présenter comme sujet de cette semaine —quelle horreur, ça fait "apportez votre animal de compagnie en classe" mon truc XD—, mais j'hésitais à quoi dire sur elle. Y aurait beaucoup de choses à dire. Alors je vais principalement parler de couleurs. ...Ouais, de couleurs. Pourquoi pas.

Aah... Les projets de chants sont une sacrée chose. —Non, je ne ferai pas de commentaire sur le cas de Calpis et Ramune. Plutôt mourir.— ...Les projets de chants sont donc une sacrée chose...^^' ...Mais m'en fous, tiens! Un jour je tiendrai ces engagements que j'ai pris depuis perpette avec plusieurs amis, et j'aurais beau gâcher leur belle voix, j'en serais heureuse quand même, de chanter avec eux. Sa-chan faisant partie de cet "eux"-là, bien sûr, partie intégrante. J'aurai beau dire, j'veux chanter une chanson rose et orange avec elle un jour. *SBAF*

Au sommaire des dessins de cette semainnne.
J'ai ENCORE dessiné des petits marcassins. Que Dieu me punisse et m'achève.
J'ai d'abord répondu à un délire évoqué plus ou moins régulièrement ces derniers temps avec Choco-chan, selon lequel la petite poupée originaire de Rozen Maiden, Hina Ichigo —que Choco-chan a une fois joué comme personnage sur un forum, d'où autorité qu'elle peut prendre sur elle pour dire ça— aimerait sûrement avoir des amis marcassins. ...Grands dieux, pourquoi me fatigue-je à vous expliquer cette histoire? XD La suggestion originelle de Choco-chan se trouve même dans les commentaires de ce blog. Et ils sont assez peu nombreux pour qu'il ne soit pas épuisant de chercher dedans...
...BON! Tout le monde s'en fout une fois encore. XD Je ne sais pas ce que j'ai ce soir avec mes digressions. Tout ce qu'il y aura à retenir de celle-ci —toute cette formulation a un sale goût bien familier...—, c'est que j'ai donc dessiné Hina Ichigo avec Ishishi et Noshishi, ces deux derniers gâchant au passage complètement le dessin, il faut bien le dire... Et d'abord, comment ils ont fait pour finir aussi roses? O_o

...Pour la petite histoire, il a été discuté avec plusieurs personnes de la classe, de la sécurité ou au contraire de l'insécurité qu'il pouvait y avoir à manger un fraisier avec les deux mains.
...MA VIE EST PASSIONNANTE. XD
J'ai également fait un dessin plus expérimental, au crayon gris tout simple, et avec ENCORE une autre technique de coloration, inspiré à la base de ceci :

—..."Ceci", pour préciser, c'était l'ending 2 de Kaiketsu Zorori.—
Donc, j'ai fait ça —image de nain, cliquable pour la voir en un peu plus grand, et ici pour la version XXL— :

J'ai eu plein de commentaires extrêmement drôles sur ce dessin. Il y était question de choses inappropriées pour un public de moins de dix-huit ans, d'un renard qui se prend pour Zorro, d'une petite fille avec des cheveux en guimauve et de toutes sortes d'autres fantaisies amusantes, probablement pas si loin de la vérité que ça, dans le fond.
J'aurais beaucoup de détails à ajouter, mais je laisserai les plus tarés d'entre vous allez voir mon DA si ça leur chante. J'y ai archivé tous ces dessins et y apporte plus de précisions.

D'autres dessins plus vieux aussi, tous deux demandés par une personne de DA justement, CyberFox, qui apparemment aime beaucoup voir des personnages de séries pour enfants avec des animaux rétrécir pour se retrouver à la taille enfant et nager complètement dans leurs fringues. Ainsi, on m'a d'abord demandé d'appliquer la règles à Zorori le renard, petits marcassins inclus UNE FOIS ENCORE :

Et puis... Là, c'est l'instant de grand soulagement où tout le monde respire, PLUS de petits marcassins. C'est fini. Prenez des ratons laveurs à la place, pour vous changer, mes pauvres :

...Oui, donc le deuxième dessin était à propos des personnages de la série des Ratons Laveurs... Ça rappelle des souvenirs à quelqu'un? Peut-être que je suis la seule. En tout cas, gros coup de nostalgie pendant un instant, quand j'ai dessiné ça.

Pas d'autres dessins à montrer, par contre. Ça aura été sacrément branché animaux, cette semaine. O_o
Foutus marcassins, d'abord. Vous savez pas le pire? Ça y est, j'ai commencé à les jouer sur un forum RPG. Mon âme est foutue.


PS : Je suis déjà en retard puisque c'était hier, mais j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à cet artiste de Pok-san.^^

Posté par AKHTS à 01:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]