19/06/11

On the road

Vraiment désolée...^^" En retard deux semaines de suite, ça la fout mal.

 

 

 

Hebergeur d'image



Ce que vous venez d'avoir là, c'est la première partie d'ENCORE un projet qui a fini à la poubelle, qui devait parler de la virée en voiture de deux âmes ennuyées qui décident de rouler jusqu'à la frontière espagnole pour construire des châteaux. Je vous présente Ray. Enfin, son vrai prénom c'est Ramón, mais il préfère Ray. Et Ray... Est un descendant en bonne et due forme d'Albert, un autre perso mort que j'avais dessiné il y a une éternité et que sans doute fort peu d'entre vous connaissent.
Bien sûr, le projet à l'origine était disposé en planches et pas en grand strip comme ça... XD Ça a été un peu chiant de le passer au format blog. Il y a une seconde partie —un peu plus courte si mes souvenirs sont bons— où j'introduisais le second personnage, jusqu'à un blocage scénaristique ; je vous la mettrai sans doute dans les semaines à venier, je sais pas quand
Bien qu'il soit mort, et que je le soupçonne de laisser ma boîte à commentaires absolument vide, je signale quand même en désespoir de cause que vos avis vis-à-vis de ce projet sont toujours bienvenus.

Je suis une meeerde.

J'ai aussi fait une nouvelle bannière, comme vous pouvez le voir. Et comme vous pouvez le voir, on est tous SUPER-SEXY dessus. XDD Je ne sais pas combien de temps elle va rester là... Je voulais juste faire un truc un peu estival. Les couleurs sont pas super, mais l'effet du fond n'est pas trop trop mal, paraît-il. En tout cas je suis contente d'avoir concrétisé une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps.
Portez-vous bien!

Posté par AKHTS à 14:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]