25/06/11

La mélodie du ciel (d'été)


Bon, en gros, pour vous expliciter cette merde que je viens de pondre, j'ai fini la prépa le 21 juin 2011. Je suis libre. Et j'en suis pas sortie indemne. XD Eh, ce strip dit pas que des mensonges, tout de même!

Brefff... Bilan de cette année? XD NIET. Ah, si. J'ai joué un petit bout d'En Attendant Godot avec Hakase II, ce qui veut dire en un sens que j'ai rempli un petit bout d'un des grands rêves de ma vie. C'est pas trop trop mal... Mais c'est vrai, je vous en ai rien raconté, du moins je m'en souvient pas, en tout cas. ...Pourquoi je vous ai rien raconté déjà? ...Ah oui. Parce que c'est surtout de parler de dessins qui m'intéresse, ici... XD Et là, forcément... J'ai rien dire.
Allons enfants de la patrie, le jour de honte eeest arrivé... Je suis nulleunulleunulle. XD Je le répèterai jamais assez, je crois!

...Bon, hauts les coeurs, je suis libre. Nous sommes libres. On va s'en sortir. Ça va aller. On a déjà commencé à réparer quelques trucs. La bataille ne s'est pas passée trop trop mal en soin, mais le bilan, au fond, est plus mauvais que ce qu'on aurait espéré... Bon. 'Faut faire avec et arrêter de parler par images. Ce que je voulais surtout vous dire, c'était que j'avais fait deux dessins cette semaine. Oui, je glande, mais ça pourrait être ENCORE PIRE. *SBAF*
D'abord Hakase Satomi, notre chère savante folle du manga Negima, que certains très anciens fantômes reconnaîtront peut-être, ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas dessinée, la bougresse!

...J'ai foiré la colo. Oui bon.
Pour rester dans la branche des fan-arts, et comme j'avais fini —ENFIN— de regarder l'anime Pani Poni Dash! ces derniers temps —Shaft est décidément un studio de génie—, j'ai dessiné Mesousa. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Mesousa est une petite mascotte adorable un lapin dépressif à qui la vie fout très régulièrement un gros pain dans la gueule, et que selon moins il est foncièrement difficile de ne pas prendre en pitié, pauvre gars. XD Mais je pense justement que c'est aussi pour ça qu'il a —peut-être— autant de succès. Bref. Mezzames et messieurs, Mesousa.

Et là, déjà, la colo me satisfait mieux... On me l'a déjà dit mais merde, 'faudrait que je songe à faire des fonds à mes choses, moi.

...Et allez allez, que ce serait pas plus mal de se trouver un projet sur lequel bosser maintenant... XD Ha que je suis minable, si minable que je me fais rire moi-même. J'arriverai à rien, c'est pourtant clair...

Gomen... Pas de post la semaine prochaine, du moins pas en temps et en heure!^^" Je me paye une Japan Expo de petit luxe... Et on verra bien ce que ça donne. (J'espère voir du monde. VRAIMENT. *SBAF*)
Portez-vous bien, qui que vous soyez.

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]