10/09/11

Sepréparàparis

EDIT DU DIMANCHE : Nouvelle bannière, en ligne! Et comme elle est très bleue, mine de rien, j'ai ajouté deux ou trois petites touches de bleu sur ce blog pour équilibrer plus ou moins. Résultat, c'est plutôt moche. Mais je suppose qu'on s'habitue.
Drôle de bannière s'il en est, même si elle doit être moins flippante que la précédente, j'ose espérer. XD Pour l'expliquer un peu, l'idée d'origine était de parodier les mouvements exécutés par Audrey Hepburn dans la scène de danse du film Funny Face (1957). Ça a fini en un peu n'importe quoi, et on a troqué la tenue noire pour des couleurs et l'ambiance sombrette pour du bleu clair. XD Well, I never. Mais bon, ça faisait longtemps que je voulais mettre un peu de danse dans la bannière, bien qu'en réalité on soit tous plus ou moins très nuls. XD Et puis avec Funny Face, y a ce petit clin d'oeil à la ville de Paris dans laquelle, si tout se passe bien, je vais me retrouver paumée bientôt...



Cette semaine, je suis allée voir la chambre de bonne dans laquelle j'habiterai, dans le meilleur des cas dans les années à venir, pendant mes études de traduction. On remercie beaucoup ma tante d'Ibiza, propriétaire de la chambre, qui nous a arrangé un contrat de location avantageux.
...Je sais, c'est de la triche. Maintenant je vais aller me taper la tête contre un mur.


Bilan à retenir de ce strip de merde :
-Je sais pas ouvrir les portes à serrure dure
-La chambre était pas vraiment vide. XD Je dispose d'une réserve non négligeable de serviettes de toilettes, de sacs pleins ou vides, de torchons et de briques de lait de soja. Je sais pas ce que je vais garder là-dedans. J'aimerais bien retourner au moins le lait de soja à leurs propriétaires.^^" Moi, je suis une mauvaise phoque qui boit du lait de vache demi-écrémé. Et encore, quand elle boit du lait. C'est plutôt rare.

Enfin, chuis toujours nulle et j'ai rien à montrer.^^"
Je retourne à Paris la semaine prochaine. À voir si j'arriverai à faire un sort au lait de soja.
...J'aime comment mes aventures sont INCROYABLEMENT palpitantes. XDD

Posté par AKHTS à 23:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]