01/10/11

Wouldn't it be loverly?



Paris... Ça se passe bien. La batterie de mon ordi vient de me lâcher mais ça c'est totalement indépendant. Il fait beau et chaud, c'est toujours aussi énorme et ça c'est flippant, m'enfin... Les cours sont intéressants, c'est bien mieux que la prépa, et je parle à des gens. Un peu. Et puis je vois un peu de famille.
...Aaaahdonc, ça s'épanouit tout ça. Enfin je crois. XD

Commençons par fixer ce que j'ai merdé la semaine dernière, et plein de poo-poo sur moi et tout. J'avais oublié une dédicace, alors la voici cette semaine.

Ceci est un oeil poilu dessiné par steam, que j'ai rencontré dans la queue —je crois que c'était pour Silver, si je me souviens bien. Un oeil poilu... C'est pas super-mignon? *^^* Encore une dédicace que j'ai pu obtenir sans faire la queue, nihéhé. XD C'est toujours sympa.^^ Par contre je n'ai pas de "site de l'auteur" à citer pour celle-ci, et je m'en excuse!^^"

Bon. À part ça. À part ça cette semaine j'ai fait un peu moins la conne que d'habitude et dessiné plus de choses.
D'abord Calpis et Ramune en gosses. Certains d'ici les connaissent. Peut-être.

...Ensuite ma dignité a encore baissé d'un cran et j'ai dessiné un autre poney.

D'ailleurs ce poney doit défier les lois de la nature, un poids normal, même pour sa petite taille, eût voulu qu'il pète les branches de l'arbre probablement très frêles à ce niveau, et qu'il se casse la gueule dedans. Mais bon. Vous me pardonnerez, hein. Au nom de la CUTENESS.
...J'ai aussi encore dessiné des marcassins, mais ce truc est tellement bizarre que j'ai même pas vraiment envie de l'expliquer.^^"
Oh, et j'allais l'oublier!

...Une petite tortue. En bonus. C'bien la première fois, tiens.

JEU LAISSEU CEU BLOGUEU RETOMBER DANS L'OUBLEEY JUSQU'À LA PROCHAINE FOAAAAS... ET QUI QUE TU SOAAAAS, je t'aime pour être venu~. Amen.

Posté par AKHTS à 23:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]