09/10/11

Quand la vie est précieuse

Late is lame. Pardon les gens.^^"

C'est con peut-être, mais un trésor est un trésor. Un cadeau est un cadeau, et une converstion avec quelqu'un est une conversation avec quelqu'un.
'Nuff said. La vie est belle, prenez sa beauté en plein dans votre face.
...Et une grue en papier aussi.

La batterie de mon ordi déconne toujours, et pourtant ce coup-ci c'est une nouvelle qu'a quand même coûté 110€. Je l'ai mauvaise. Mais bon, mon ordi marche, donc ça va.
Bon, du côté des problèmes techniques après... Ben, mon compte Youtube a été supprimé —vous imaginez bien pourquoi, je suppose. FFFF donc. Ce qui rend toutes mes videos postées sur ce blog nulles et non avenues. Tant pis.
La dernière plainte copyright a été due à un certain remix sur Azusa, de K-On. Les personnages moe inutiles m'auront jusqu'à la fin...

...Enfin bon, tant pis, que voulez-vous. Du coup, ça repart avec un nouveau compte, j'ai remplacé l'adresse dans mes liens. Et en attendant de retrouver ma notoriété sur le grand tube —c'est pas demain la veille XD—, j'en profite pour poster d'autres trucs que j'ai pas encore eu l'occasion de mettre avant. Je fais une chaîne plus propre aussi. XD
D'abord, j'ai réuploadé ça, c'est un remix qui justement avait dû être supprimé le surlendemain de son postage original, pour des raisons de copyright, là encore.

...En espérant qu'il tienne cette fois.
J'ai aussi posté un truc que j'avais chanté pour un projet de fandub au sein du trio ToAKaYT. D'ailleurs 'faudra que je vous montre ce qu'on fait ensemble, à l'occasion. Pour le moment, ça :

...Et AKHTS chante toujours comme une merde. XD

Passons tout de même aux dessins, non? Bon, j'ai fait qu'un petit truc cette semaine, mais c'est toujours ça à poster. Cette semaine sera plus américaine qu'autre chose, ou ne sera pas.

Ce personnage s'appelle Benson et vient du Regular Show, un cartoon créé par J. G. Quintel dont la sortie en France est d'ailleurs prévue... Aujourd'hui, à ce qu'il paraît. XD OOOOOOOH, le timing!
"Regular" signifie littéralement "ordinaire", et effectivement, ce cartoon est des plus ordinaires qui soient. Il raconte les aventures intersidérales de Mordecai, un geai, et Rigby, un raton laveur, employés de parc au service —version relâche— de leur boss Benson —celui que j'ai dessiné, donc—, un distributeur de chewing-gums doté d'un tempérament colérique au possible. Parmi leurs camarades ou collègues, on compte un homme-sucette, un yéti qui ne se déplace qu'en sautillant, ou encore un nain vert avec de la poitrine toujours flanqué de son copain le fantôme-high-five —qui n'a qu'une main au sommet de la tête—. Ordinaire, hein. Tout à fait ordinaire.
Benson donc. Et je conseille le show à tous ceux qui n'en ont pas encore connaissance. Je me demande d'ailleurs ce que donnera la version française.



...Et donc, vous l'aurez compris, suite au "succès" de cette tortue dessinée au pif la dernière fois, je m'interroge encore sur son cas. J'oublie pas donc. Mais je réfléchis.

Portez-vous bien, amis fantômes. À la prochaine!

Posté par AKHTS à 16:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]