19/11/11

Calpis et Ramuneries. (Et des Pulcinellas)

Dans l'épisode de Petit Poney de cette semaine, l'un des poneys les plus populaires prenait une tortue comme animal de compagnie. Les fans sont déchaînés, et nous, même si personne nous connaît, on était un peu tout fiers avec notre Paperchild nationale. Presque.
Voilà, et en plus j'ai fait du spoiler, enfin, as if anyone cares. XD


Enfin ça arrive à tout le monde, va.^^ Un jour il m'est arrivé de proposer à quelqu'un de "repasser chez lui plus tôt ou plus tard". Je vous laisse réfléchir là-dessus.

DES PULCINELLAAAA. Parce que comme Monkey-san me l'a très justement rappelé dans l'unique commentaire de la semaine dernière, j'avais dit y a quelques temps que je redessinerais des Pulcinella et je l'avais toujours pas fait. Alors cette semaine, y en aura deux pour le prix d'un. Un qui sourit et un qui sourit pas. Et celui qui sourit ayant une queue de singe, pour faire honneur à Monkey. Parce qu'il faut.


Et puisque j'y étais avec ce genre de persos, j'ai aussi voulu représenter un Dionysos jeune. Je... Crois qu'il est en train de... Jouer avec une corne de bouc. Oui, c'est une corde de bouc ce truc. Enfin je crois.

 

Épilogue.

...Comment ça, "c'est pas ça un épilogue"?

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]