27/11/11

Je koffe.


Au moins comme ça, on ne dira pas que je n'ai pas respecté mes engagements. Dites bonjour à P. le zèbre. XD
...Peu importe, tout ça pour dire que les gens de ma promo sont bien sympas.^^


Calpis, tu dors
Mais comme t'as pas d'moulin c'est pas grave.~

DEPUIS LUNDI QUE ÇA DURE. ARH. Vive la lose.

Autres nouvelles de cette semaine... Ah, tout de même! J'ai ENFIN fait une video, la première video vraiment originale sur ma nouvelle chaîne. Elle est —une fois encore— très courte, et inspirée de la deuxième saison de l'anime WORKING'!!, ou plus particulièrement de son opening.

D'ailleurs je la conseille, cette série. Je la conseille fortement.^^
Sinon, moins glorieux mais citons-le quand même, j'ai ENCORE bousillé une de mes neuf dignités en dessinant un poney.

She's playing, the fool...
Bon, et sinon j'ai été publiée deux fois sur 30joursdeBD, et je sais pas si c'est que les gens sont plus indulgents ce mois-ci, mais les résultats sont bons et ça fait plaisir.

Sur ce... KORF KORF KORF à tous.

Posté par AKHTS à 01:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19/11/11

Calpis et Ramuneries. (Et des Pulcinellas)

Dans l'épisode de Petit Poney de cette semaine, l'un des poneys les plus populaires prenait une tortue comme animal de compagnie. Les fans sont déchaînés, et nous, même si personne nous connaît, on était un peu tout fiers avec notre Paperchild nationale. Presque.
Voilà, et en plus j'ai fait du spoiler, enfin, as if anyone cares. XD


Enfin ça arrive à tout le monde, va.^^ Un jour il m'est arrivé de proposer à quelqu'un de "repasser chez lui plus tôt ou plus tard". Je vous laisse réfléchir là-dessus.

DES PULCINELLAAAA. Parce que comme Monkey-san me l'a très justement rappelé dans l'unique commentaire de la semaine dernière, j'avais dit y a quelques temps que je redessinerais des Pulcinella et je l'avais toujours pas fait. Alors cette semaine, y en aura deux pour le prix d'un. Un qui sourit et un qui sourit pas. Et celui qui sourit ayant une queue de singe, pour faire honneur à Monkey. Parce qu'il faut.


Et puisque j'y étais avec ce genre de persos, j'ai aussi voulu représenter un Dionysos jeune. Je... Crois qu'il est en train de... Jouer avec une corne de bouc. Oui, c'est une corde de bouc ce truc. Enfin je crois.

 

Épilogue.

...Comment ça, "c'est pas ça un épilogue"?

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

12/11/11

Floraflora


...C'était bon.^^

 

 


Parce que justement, c'est une habitude à nous, semble-t-il, de transformer ce qui est courant en une chose magique d'un seul coup, comme ça, parce qu'on le veut. ...Bon, cette historiette prouve aussi que par chez nous, être amoureux des fleurs, c'est loin d'être aussi joli que dans Le Petit Prince, hein.^^"

Pardonnez-moi, les gens, j'ai encore rien de nouveau à montrer d'intéressant. Je vous dis juste à bientôt en espérant que vous allez bien... Et je retourne à mes galères! XD Jaa!

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06/11/11

Tout-tout-tout-tout-tout~


La tortue Paperchild plaint l'andouille qu'a pas tenu son blog à jour à temps.


Et donc on remercie toujours mon cousin parce qu'on pompe son nom d'utilisateur sur un hotspot depuis tout ce temps.^^" Avoir une B-Box qui marche pas et qui marchera jamais fait partie de notre quotidien.

Bon! Voyons un peu ce que j'ai fait cette semaine. Oh, pas grand'chose en fait. Que des petits animaux. Paperchild que vous voyez au-dessus, et ensuite, deux petits re-marcassins pour pas perdre le coup :

Ne sont-ils pas adorables. Entre parenthèses, si quelqu'un pige la référence que j'ai pauvrement essayée de faire dans ce dessin, j'en serai contente.^^
Et... Oh, c'est rigolo, on dirait presque que celui-là réagit au dessin précédent. XD

Pardon d'avoir été en retard cette semaine.^^" Enfin, le jour où quelqu'un m'engueulera pour ça, de toutes façons...
Je vous laisse! Tamao et moi, on va insulter la B-Box avec un accent japonais du Sud.

Posté par AKHTS à 15:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]