07/04/12

Pardon pour la pauvre stupide

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante à l'école machin (le nom est encore UN SIGLE, développons-le dans cette parenthèse et profitons-en pour en vanter les mérites, bien sûr), je vous écris aujourd'hui pour vous proposer mes services en tant que pute lèche-botte.
(...Oui, lèche-botte ça fait plus élégant. Gardons ça.)
Je sais que cela vous plaira alors je vais vous le dire : je suis un loup affamé qui n'hésitera pas à bouffer le dos de son prochain pour vous rapporter un peu plus de fric et me rapporter un peu plus d'honneur. Bien sûr je ne me permettrais pas de contester cette logique pourrait paraître étrange de prime abord —l'honneur obtenu en bouffant les autres, tout cela... Or donc, je ne me permettrais pas de la contester. Si je suis un loup je suis encore un bien trop petit loup.
Je vous lèche les chaussures, Madame, Monsieur. Je suis prête à mettre ma vie en boîte et à la poubelle pour vous, puisque rappelons-le, vous êtes ma vie de demain! Oui, vous! Ah, quelle émotion rien que d'y penser...

Une fois encore, veuillez agréer l'expression du fait que je me roule plus bas que terre à vos pieds. Dans l'attente de votre réponse Que je suis bête, j'oubliais que ce genre de lettre ne reçoit jamais de réponse.

Cordialement,

Une pauvre con qui doit faire un stage et qui trouve pas où.

PS : Cette jolie chemise que je porte sur la photo de mon CV, ne comptez pas dessus quand vous ne me verrez pas. Je n'ai pas de chemise comme ça ni rien qui me fasse ressembler à une femme. *Tremble au mot* Cette chemise, on me l'avait prêtée.

 

 

 


Un petit Pulcinella! ...Pour Monkey, s'il passe ici. XD Maintenant, je pense toujours à Monkey quand je dessine des Pulcinella.


Pas beaucoup d'autres nouvelles à part ça... Simplement, on salue LoneWolf dans les liens à gauche.^^ Et je vous souhaite un bon long weekend à tous. Je touche plus à la cuisine, moa...^^"

Posté par AKHTS à 00:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]