15/07/12

Japan Expo, more pics~

...And so yesterday I was out for July 14th and etc etc etc.

Allez, quelques photos de la Japan Expo parmi celles que j'ai prises!

(Et non, je ne suis même pas allée voir la fille-ponponpon. XD)

La Japan Expo c'était bien.^^ Y avait beaucoup de Doraemon et de gars en jupe. Et de gars en jupe aux couleurs des persos de Doraemon. How cool is that?



La Japan Expo c'était bien parce qu'il y avait plein de cosplay amazing. La preuve en photo floue, parce que je faile.


Je dois dire qu'all in all il y avait beaucoup de Black Rock Shooter! Et en fait, beaucoup de Petit Poney aussi. XD Je m'excuse d'avance pour les photos, pour ceux qui n'aiment pas ou même à qui c'est égal, mais les cosplays étaient pas mal du tout.




Oh, et que serait une Japan Expo sans le Touhou, tous sexes confondus?


J'ajoute ensuite les photos de deux cosplays que j'ai été particulièrement contente de voir.^^ 'Fallait que je les prenne, ces photos-là!

Mais surtout, après ce petit bazar sans sens, place aux photos d'amis, parce que j'ai vu plein d'amis et que c'était super.^^ Je m'excuse d'avance si en postant ces photos je fais preuve d'indiscrétion, bien que je me dis que ça devrait aller.^^" Si vous voulez que j'enlève quequ'chose, les concernés, vous me dites!








Et oui, Mina-chan apparaît bien quatre fois dans cette série. XD C'est qu'elle avait un costume différent chaque jour et c'était trop trop mignon!^^ Ces photos-là aussi, 'fallait que je les prenne.
J'ai eu droit à plein de dessins, mais pas eu l'occasion de les scanner à ce jour, je m'en excuse. Sinon je voulais aussi signaler que j'ai eu la chance de voir Imalou, ce dont j'ai été très contente.^^

Je finirai ce message sur une video de mon amie Sa-chan et moi en train de chanter au karaoke. XD Dieu sait combien de temps on a passé dans cette salle de karaoke! Désolée aussi, j'aurai pas dessiné davantage cette semaine.^^" Cela dit, j'ajoute quand même une nouvelle bannière au blog, dans laquelle ma clique imaginaire et moi vous servons un "akanbe" monumental. *Bows* Merci si tu es passé par ici!

Posté par AKHTS à 12:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]