04/08/12

Ce que je fais en Angleterre

Salut!
Désolée d'avance, cette semaine y aura moins de dessins.^^"

J'ai tout de même songé qu'il serait indiqué d'expliquer ce que je fais en stage en Angleterre, après avoir expliqué où j'étais la semaine dernière!
...Donc ce que je fais, basically, c'est que je suis dans un entrepôt qui met des produits dans des cartons, et dans mon cas personnel, je suis plutôt dans un bureau où je fais des recherches sur l'art de passer un produit d'un carton à un autre.
XD Je suis méchante et je fais sonner ça comme si c'était la chose la plus barbante du monde. À la vérité, je suis plutôt impressionnée que l'art de mettre des biens dans des cartons donne lieu à un aussi gros business.
Bref ; et je chôme pas, parce qu'il nous manque des données chiffrées pour notre étude du marché du carton, LE truc qu'on ne peut jamais avoir, les données chiffrées ; donc quand je ne suis pas sur internet je dois quelquefois passer des coups de téléphone pour réclamer des infos...

...C'est assez infructueux.^^"

Ma semaine en général est assez infructueuse. On a pété un truc chez ma famille d'accueil (WOO HOO) et j'ai dessiné seulement deux petits machins :

...Deux petits originaux que j'aime.

J'ai aussi fait ça ET JE M'EN EXCUSE AU MONDE ENTIER :

Posté par AKHTS à 12:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]