17/11/12

Limoncellipop

J'ai pas posté la semaine dernière et j'ai pas d'excuse. *S'incline platement* Désolée.

La plupart des anglais ont cette voix rauque qui donne l'impression qu'ils ont mal à la gorge en permanence... Ben mon vieux. J'dois vraiment avoir un problème à m'énerver de tout ce que je vois et j'entends... Ça les empêche pas d'être gentils.^^

 

 

 

...Et en attendant on profite toujours de la bouffe anglaise... Qui, au moins du point de vue des trucs sucrés, déçoit fort rarement!
...Rarement, hm.


...Mahbon, ça n'empêchera pas le lemon curd d'être super-bon. 'Faudra que j'en ramène en France!

 

J'ai fait deux videos entre-temps! La première est une MAD utilisant la musique de Castlevania 3 et l'anime Nichijou... Que si vous n'avez pas encore regardé je vous conseille très fortement.


La seconde est une expérience que j'avais décidé de faire, suite à la lecture de certains commentaires Youtube, de mélanger deux endings et un opening d'animes produits par les studios J.C. Staff : Toradora (WATCH IT, DEFINITELY), Milky Holmes (I WATCHED IT BUT DON'T WATCH IT) et Sakurasou no Pet na Kanojo (WATCH IT IF YOU WANT AND PLEASE IGNORE THE TSUNDERE, SHE'S A BITCH). Ces trois chansons ont la même structure et sont dans la même tonalité... Donc mélangé, ça donne ce bazar étrangement uniforme :


 

Well well... Après ce petit tour dans ma tête, je vous souhaite une bonne semaine.
À la prochaine!

Posté par AKHTS à 12:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]