15/04/13

Provins c'était cool. TwT




...Ce week-end j'ai passé mon temps à dessiner des oursons et des poneys pour des petites filles... XD Reiuyi, qui m'a toujours dit que je devrais centrer mon dessin là-dessus, peut bien rigoler maintenant!



N'empêche que, j'étais morte de trouille de la mort qui tue, mais c'était en fait super-cool et je regrette pas d'être venue, et je le referais même si c'était à refaire, carrément. Tous ces gens tellement plus doués que moi ont été tellement sympas que ma trouille a pas fait long feu, et je les en remercie passque c'est bien loin d'être grâce à moi tout ça.^^

J'ai bien sûr fait pas mal de connaissances. Godiefish à qui j'ai dessiné un koala (qu'est tout merdique, pardon à lui T^T), la petite Othilie (j'espère que je n'écorche pas ton nom! ><") qui m'a dessiné un singe ailé sur la nappe de ma table, que je garde maintenant comme un trésor^^, et tous ces auteurs tellement doués dont je connaissais que les dessins, et les messages sur le forum de 30joursdeBD en fin de compte...
J'ai eu droit à des trucs bien sympas : un album dédicacé de Belzaran pour l'ami Lib, une illustration-cadeau signée par Minguez, et plein de dédicaces super... DES PHOQUES PARTOUT. °w° Ma collection s'agrandit!


Merci à Ibealia, Moino et Ztnarf!^^



Ah oui, also. Certains auteurs ont inauguré une expression à mon nom, et Cyrilius, l'auteur de la série Mate ces Échecs, n'a pas manqué de l'immortaliser dans sa dédicace... C'est malin, hein. XD
Mah, en tout cas, merci beaucoup à tous!^^ EPIC WEEK-END.

...Maintenant je retourne bosser et être un zombie. À côté de ça j'ai reçu un message de l'entreprise avec qui j'ai un contrat de traduction en ce moment, passque non, je n'ai toujours pas fini le travail de correction que je leur dois, entre les dessins et les cours, je m'en sors plus...
*Dies* Je faile. T^T

 

 





 

Posté par AKHTS à 23:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]