18/08/13

Anecdotes de bureau

...Heureusement que personne du bureau où je fais mon stage ne connaît mon blog, passque je me prépare à vous montrer deux petits bouts de ce qui s'y passe... Mais en même temps ça valait le coup. Les gens de là-bas sont marrants, et très sympas, et je les apprécie beaucoup.^^ Et j'espère qu'ils ne m'en voudraient pas de poster tout ça ici.


With that said, ahead :



Pauvre B**. XD Quelques semaines plus tard (ce qui n'est absolument pas lié, soit dit en passant) il a quitté l'entreprise pour passer en freelance. Je le remercie en tout cas pour son aide au début de mon stage, tant que j'y suis, même s'il ne lira jamais ça. XDD

 



...On a jeté les bananes.

Comme je suis indécrottable, j'ai ENCORE acheté des Peanuts, et j'en ai aussi ENCORE dessiné:

Tous les ans ou presque, Lucy Van Pelt invite Charlie Brown à essayer de shooter dans un ballon de foot américain qu'elle a taillé (oh bon sang, qui peut encore comprendre CETTE référence-là? O_o)

se propose de tenir pour lui. Tous les ans, Charlie Brown sait parfaitement ce qui l'attend. Mais tous les ans, il accepte quand même, prend son élan et court vers le ballon. Tous les ans, Lucy Van Pelt retire le ballon au dernier moment. Et tous les ans, Charlie Brown se retrouve à shooter dans le vide, part en l'air dans son élan, et se rétame en plein sur le plat de son dos. Aïe.
C'est la vie.

...Ah punaise, je suis épuisée. Je suis désolée que mon activité ici soit aussi chaotique. Je sais pas envers qui je le suis (bon, je le sais un peu, mais bon *^^'*) mais je le suis.

Posté par AKHTS à 00:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]