30/09/13

Festiblog 2013 was fulfilling

...Pardon No. T^T J'ai même pas fait de post sur notre week-end ensemble, du coup! 'Faudra que je dessine des anecdotes dans mes postes suivants quand même, si j'y repense... T^T En attendant tu es libre de m'engueuler par mail ou par SMS! *SBAF*
(...It's a trap. ...Or is it?)


Merci beaucoup à tous ceux que j'ai vus ce week-end (en particulier l'équipe de 30joursdeBD, bien sûr), désolée à ceux que j'ai pas pu voir autant que j'aurais aimé, mais franchement, merci, ça valait le coup de sécher des cours et d'avoir plein de boulot en retard maintenant! *SBAF*


Comme c'est frimming time et que je suis très irrespectueuse, je me suis rendue coupable de scannage en série pour ce post. Je m'en excuse. Mais... Ça devrait être amusant, cela dit.
Mezzames et messieurs les amis fantômes, la farandole des dédicaces de ce week-end, avec tous mes remerciements pour tous leurs auteurs, que j'admire inconditionnellement! *Bows*

—Bon alors, tu commences?
—Attends, je réfléchis à l'ordre dans lequel les présenter. C'est que certaines peuvent être apparentées à, disons, des catégories... Et d'autres moins.
—...T'as encore demandé plein de phoques, pas vrai?--"
—...Ça viendra plus tard. Commençons par les inclassables.

Wayne à qui j'ai ENFIN acheté sa BD Fœtus et Fœtus. Il était temps. (En passant, c'est pas carrément vrai ce qui se dit là, hmm? °w°)

Gorobei, dessinateur de la BD Square & Soup. ...Et donc, Square & Soup. Avec un Square out-of-character, pour le fun.

...Belzaran. Vengeance personnelle complètement immature de ma part. Pauvre Belzaran. *Bows*

Une info de passage : faire des dédicaces à côté d'Ibealia c'est hyper-fun. XD Surtout quand elle vous conseille régulièrement de dessiner un nain unijambiste, et qu'à la fin, c'est elle qui vous en fait un. Thank you!^^

—Oh, ben, en voilà un, de phoque!
—Je t'avais dit que ça viendrait, mon pote.
—...J'aime bien cette petite fille.^^
—C'est pour quoi, les oreilles de lapin, au fait?
—Pour le fun. Pour le fun. C'est mon éternelle réponse à toutes les questions de ce genre qu'on pourra me poser.
—C'est nul comme réponse.
—Je sais, et je m'en fous!

Continuons avec les phoques, du coup. Merci, Kalumis!^^ Celui-là est fort majestueux, pour le coup!

...Celui-là moins... XD Petite explication. L'ami Thomas m'a sorti hier, pendant que je me bâfrais de Gü (DAMN C'EST TROP BON), que plus tard je deviendrais sûrement un phoque qui travaille pour un pingouin. J'avais trouvé l'analogie formidable, alors j'ai demandé un dessin sur ce thème à Lénaïc. (...J'espère que je deviendrai pas à ce point-là quand même. *SBAF*)

Celui-ci (tout cute, hm?) a été dessiné par Alberto. ¡Muchas gracias!^^ (Et pardon, pardon, pardon. Je parle un espagnol de merde.)

En passant, mention spéciale à "la famille Bulle" pour être venus tous ensemble, et avoir poussé leur voiture à bout in the process. J'espère que vous aurez pu rentrer quand même!
...Allez, catégorie suivante. Comme je ressors encore à peine de mon "Peanuts spree" de cet été, j'ai aussi demandé des trucs en rapport avec Peanuts aux gens. Oui, j'ai été pénible. J'ai été exaucée aussi.

Merci Ibi!^^ (...Et vous autres, allez lire Lapin et Tortue. I mean it.)

Merci, Boutanox! ...J'ai ri sur ce dessin beaucoup trop longtemps pour que ça soit encore logique à ce stade. C'est devenu cosmique. *ReSBAF*

Je crois que j'ai même plus besoin de dire quelle série Cyrilius dessine, pas vrai? XD Ce dessin parle de lui-même...

Allez, pour une fois c'est plus Charlie Brown. XD Merci beaucoup, Moino. Et merci de m'avoir supportée, j'ai dû être chiante. XD Tellement.

Merci aussi pour le début de Stitch du dimanche soir!^^ Désolée d'avoir demandé un truc pareil à la base... XD Stitch est win.

Et pardon à toi, ô secrétaire/compagnon de Moino. Merci pour ce dessin, il vend du rêve!^^
Catégorie suivante : les mélanges. C'est-à-dire tous ceux à qui j'ai dit "Bon ben tu peux me faire un phoque ou du Peanuts, comme tu veux" et qui ont pris le parti de faire les deux à la fois :

Merci beaucoup Philgreff!^^

Merci beaucoup Enutil!^^ (Oui, Enutil, ça a été folklo. Y a un phoque, y a du Peanuts, et y a la jambe du nain unijambiste d'Ibealia. Qu'on me dise pas que j'explique rien après. *SBAF*)
...Bon, et avant de passer à la fin, je vous accorde une pause cute avec les adorables Mina (Biographie de la Folie) et Choco (Sproutch) :


Merci à vous deux, c'était super de vous voir!^^
...Bon, alors voilà ; je vous ai donné du uber-cute, parce qu'après on a les deux apothéoses : la mouche, qui a décidé de mélanger la notion de "phoque" et de "fuck" (parce qu'il fallait que ça arrive) :

 

 



...Et enfin, Goliver, qui a mélangé le phoque, Peanuts, ET le fuck. ...Wow.

 

 



Là aussi, self-explanatory...


Bref, ce week-end était vraiment génial, merci beaucoup à tout le monde.^^ Les cours de traduction et mon bon vieux blog vont me paraître bien barbants après...
—T'es pas sympa, AKHTS.
—La ferme.

Posté par AKHTS à 16:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]