10/11/13

Le Désordre Monumental de la Vie


Alors ça y est, malgré le bazar ambiant dans l'école, nous sommes lancés complètement dans le gros du travail de notre semestre. Ça ne me soigne pas de ma flemme, cela dit. Je continue à sacrifier autant de précieuses heures à lire des Peanuts et des Chicou-Chicou et à regarder des animes et des dessins animés de la FOX. La seule chose qui change, c'est mon niveau de culpabilité au fur et à mesure qu'un nombre incalculable d'e-mails, de messages et de tâches à faire passent à la trappe.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe...


'Paraît que j'ai maigri. Je me regarde dans le miroir et je me mens à moi-même : "t'es mignonne!". Et puis je me dis la vérité à moi-même : "t'as l'air bizarre!". Et puis je me fais des hypothèses à moi-même : "c'est sûrement drôle, vu de l'extérieur...".
En attendant à chaque fois qu'on me fait remarquer que j'ai l'air d'avoir maigri, je suis tellement contente que je vais me gaver de chocolat aussitôt.
Parce que c'est logique.

J'ai redessiné Tina Belcher de Bob's Burgers. Je suis toujours aussi dingue de Bob's Burgers. Je dois être bizarre.

Ah oui, et y a un poney dans le lot. C'est à cause d'une photo d'elle petite qu'on voit dans un épisode, où elle tient un poney dans les bras.

Le poney rose de ton sourire
Tou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ourne...

Posté par AKHTS à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]