Première petite nouvelle dont tout le monde se fout mais que je mets quand même pour la mesure : JE SUIS DE RETOUR POUR DES DÉDICACES AU SALON DE PROVINS LE WEEK-END DES 5 ET 6 AVRIL, AVEC L'ÉQUIPE DE BULLEDENCRE ET TROIS AUTRES AUTEURS DE 30JOURS!
...Donc ben voilà quoi.

 

...Alors maintenant pour la suite, un phénomène formidable. Je savais pas du tout quoi écrire pour cette semaine, mais comme récemment j'ai eu un petit feedback sur Skype à propos du post précédent, je le partage ici parce que ça m'a fait rigoler, et que j'aime me venger au nom des gens que j'aime. Parce qu'en réalité je suis une très mauvais personne.
Un ami (que nous surnommerons monsieur 2D pour des raisons qui apparaîtront très vite) me parle en chat, donc, et m'explique qu'il vient de finir de regarder la première saison de l'anime yurimoe 'Yuru Yuri'. Il me parle ensuite de l'article précédent sur ce blog et m'explique à quel point le choc a été brutal, en voyant la différence entre ces petites bouilles dessinées à cheveux rouges et roses et les personnes réelles de la vraie vie en photo.
Je me suis excusée en rigolant, sur le coup, mais en vérité j'aurais pas dû, parce que j'y peux rien, et que j'ajouterais même : NO SHIT.
...Enfin reste que moi et les cinq autres dans ma tête on s'en est bien marrés. XD
Hebergeur d'image
Le service après-vente de la réalité a fermé ses portes pour l'instant, pour se reprendre. On sera revenus quand on pourra. XDDD

 

Ah, et parce que j'ai fait un fandub tout pourri d'une chanson de l'anime WataMote qui, la première fois que je l'avais entendue, m'avait fait pleurer pendant quatre jours de suite, et surtout parce que je suis extrêmement chiante, voici :

Je veux pas m'étendre en explications que personne ne lira, mais j'expliquerai simplement que cette chanson parle en gros des petits actes de gentillesse gratuits qui rendent meilleure la vie des gens tristes ou pas très heureux.
C'est comme ça que le monde, en règle générale, est plus heureux.
La vie est belle dans le fond, avec son humanité si étrange.

...REGARDEZ WATAMOTE DAMMIT. *SBAF*