01/04/14

Taste the rainbow

Ô jour glorieux qu'hier lundi!

Le nouvel épisode de Bob's Burgers est sorti sur internet pour la plus grande joie de la fangirl que je suis, je me rends à Provins le week-end prochain avec Anton, Cyrilius, Boutanox et Enutil, et c'est aussi le jour où je suis ENFIN retournée sur mes adresses mail pour voir ce que j'avais reçu.
Hebergeur d'image
Ce qui m'amène à un sujet pas si éloigné. Tant que j'y suis à parler de Cyrilius et Boutanox, ces deux grands de 30jours dont les oeuvres font l'objet de mon admiration inconditionnelle vont très bientôt sortir leurs premiers albums de comic-strips aux toutes nouvelles éditions Comics Trip... Et bordel de dieu je pourrais pas être plus enthousiaste à propos d'une maison d'éditions, en ce moment même. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime le format strips, alors des éditions qui mettent ce format à l'honneur... Ma parole, mais c'est comme si c'était mon anniversaire la semaine dernière, tiens tiens!
Bref, les éditions Comics Trip fêtent leur lancement le jeudi 10 avril à partir de 19h30 au Biscornu (87-89 rue Montmartre à Paris), donc n'hésitez pas à passer pour ceux qui sont dans le coin!^^

 

Bref... Alors maintenant, qu'en est-il de moi, la petite merde insignifiante? Ben, ma vie est toujours pas mal du tout. En fait il s'est passé tellement de choses depuis la semaine dernière... Je suis d'abord allée passer le week-end de mon anniv en Belgique pour voir une amie espagnole en Erasmus là-bas. J'ai ensuite passé la semaine dernière à (essayer de?) bosser et à travailler sur un montage son que je mettrai probablement dans un prochain message parce que je veux éviter de surcharger celui-ci. Bref.
Et enfin, le week-end dernier, je suis allée voir l'ami Jehihi/J-kun, en Suisse. J'ai déjà parlé de Jehihi sur ce blog plusieurs fois, mais en réalité, je l'avais jamais vu en live, et pourtant c'était pas faute de discuter avec lui régulièrement sur le net depuis 6 ans. XD It was about time!
Jehihi m'a fait visiter Genève en cette belle journée de samedi dernier, et c'était vraiment cool. L'intéressé en question (redondant ftw) est aussi classe, voire encore plus, en vrai que sur internet, et c'était bien fun de l'avoir comme guide pour connaître pour la première fois la ville au jet d'eau!
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Couldn't help it. XD J'adore ce jet d'eau.

On en a également profité, entre autres, pour manger des sushis et boire du Ramune et du matcha. Yumdy yum~.
Hebergeur d'image
(C'qui m'empêche pas de me brûler la langue régulièrement malgré tout.

Au cours de la journée, Jehihi a même eu la gentillesse de m'offrir une véritable merde!
Hebergeur d'image
...Bon, D'ACCORD, elle est pas véritable, elle est en plastique. XD Mais ça la rend encore plus awesome!
Merci J-kun, c'était génial et je suis heureuse.^^

 

Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 02:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]