Hellow, amis fantômes!

 

Donc j'ai encore pas posté la semaine dernière, non pas que ça doit important pour qui que ce soit, mais ça aurait pu être attendu dans le cas du week-end dernier spécifiquement, vu que c'était le week-end du salon de Provins et que j'aurais forcément des trucs à dire... Que je m'explique donc.
Je le précise peu —certains le savent peut-être— mais je suis étudiante en Master de traduction, et la semaine qui vient de se passer à été une putain de foutue semaine à nuits de quatre à cinq heures et à journées sans pause.
J'ai dû finir la rédaction d'une traduction raisonnée avec mémoire en prime. Et ça parle probablement à personne, mais croyez-moi, ça douille.

Du coup, c'est aussi pour cette raison que je me retrouve à parler aussi tard de l'awesomeness ambiante qui a rythmé ma vie ces derniers temps! (Hormis le mémoire, donc. XD) Le week-end dernier, j'ai passé le samedi après-midi et le dimanche au salon Encre Vives de Provins, comme annoncé, et c'était BEAU.

IMG_0354Je sais pas si c'était à cause de ce truc posé devant notre table par un certain phoque stupide (j'en doute), mais Enutil et moi, seuls représentants de 30joursdeBD sans albums à vendre, avons passé littéralement tout le festival à faire des dédicaces. On n'a pas chômé... Mais c'était très sympa!^^
Ça a aussi été l'occasion pour moi de faire le plein des nouveaux albums de Boutanox et Cyrilius publiés chez Comics Trip. Et de leur demander de me dessiner des phoques, puisque jusqu'à présent je les avais épargnés!

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0357

Merci les gars!^^ (La prochaine fois j'embêterai Enutil, héhé.) Merci également à Maël, Maya, Jenna et Aldwin (je doute qu'il me lise, mais si c'est le cas, fonce, continue, dash on!) pour m'avoir dessiné chacun quelque chose pendant que je terminais leurs dédicaces!^^

Jeudi dernier, j'ai revu Cyrilius et Boutanox à l'occasion de la soirée d'ouverture des éditions Comics Trip.

IMG_20140410_00336
(Bosseurs.)

J'avais déjà récupéré mes albums dédicacés, moi-même, mais c'était intéressant d'en apprendre plus sur les éditions et de regarder les auteurs dessiner beaucoup d'autres choses aussi merveilleuses que weird. XD
And it was good.^^

 

Bon, ben voilà. Maintenant que cet enfer de mémoire est fini, mon coma out-of-internet va également se terminer. Je vais ENFIN pouvoir me remettre à dessiner ce que je dessine d'habitude, à RPer, à aller parler aux gens sur Skype, tout, quoi.
...Mais demain, avant toute chose, je regarde Bob's Burgers. Le prochain épisode parodie My Little Pony et mon cerveau s'en excite déjà tellement d'avance.