Hebergeur d'image

 

 

Aah, 'Breakfast at Tiffany's'. Cette merveille de niaiserie cinématographique qui, bien que sa morale aille contre tous mes principes et que pas mal d'éléments soient clichés à souhait, me fait toujours pleurer à la fin. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce film, mais une chose est sûre : bon sang ce que je l'aime, et ce qu'Audrey Hepburn est une merveille de classe et de mean reds là-dedans.
Bien sûr, j'adore aussi la chanson Moon River qui va avec, et c'est une chanson que je retrouve très très souvent dans un coin de ma tête les jours où je me perds dans mes pensées. Je l'adore dans toutes ses versions, mais celle-ci reste une de mes préférées. Évidemment, le fait qu'elle soit jouée par Vince Guaraldi, compositeur de la musique des adaptations animées de Peanuts jusqu'à sa mort, ça aide pas mal. Ce gars-là, c'est aussi un génie. Merci, Guaraldi, merci, Mercer et Mancini, merci, lady Hepburn. De la grande classe jusqu'à n'en plus finir.



...Oh, et avant que j'oublie, avec Raven's Jig on a aussi réalisé notre propre cover de cette chanson assez récemment, si ça vous dit d'aller jeter un oeil! Merci Reiuyi aussi.^^