12/07/14

Summer of music - Day 3 (+Bonuses)

Le Summer of music a pris des vacances la semaine dernière parce que j'étais à la Japan Expo en train d'y faire chier des gens, voilà.



Hebergeur d'image

 

 

Je sais pas si je l'ai beaucoup raconté aux rares gens qui passent parfois par ici, mais j'adore Sanseverino. Et cette chanson-là, parmi ses nombreux chefs-d'oeuvres, est ma préférée. Non seulement parce qu'elle a un rythme de malade et des cuivres du feu de dieu, mais aussi parce que j'ai l'impression qu'elle convient parfaitement comme musique de fond pour ma vie. C'est mon thème à moi, si vous acceptez de le voir comme ça! XD

 

 

 

 

Bon, et comme je suis allée à la Japan Expo la semaine dernière...
Impressions : j'y suis allée sur le week-end avec mon petit frère et c'était trop cool.^^ Et j'espère franchement ne pas l'avoir trop fait suer, le pauvre... (Je l'ai fait prendre des photos de moi avec des gens plusieurs fois et dieu sait que je sais pas poser sur les photos.)

Hebergeur d'image
(Photo polaroid prise au stand Fujifilm avec Extravertidious. "Hey C., tu sais dans quelle direction il faut regarder? Non? Parfait, moi non plus!")
(Fun fact, tant que j'y pense : avec Extravertidious, on s'est vues littéralement JUSTE le temps de prendre cette photo, et après on est parties faire nos trucs chacun de notre côté. XD C'est dommage, j'aurais aimé la voir plus!)

J'ai aussi vu la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man (en coup de vent aussi, hélas T^T) qui arborait un superbe costume tiré de l'Attaque des Titans. Say, fille-qui-lit, tu me diras si tu veux que je t'envoie les deux photos que j'ai prises au fait? °^° Ça en fait que deux et c'est pas beaucoup, mais bon... Quand même.

J'ai également vu Mina-chawn et sa grande soeur. En parlant de ça, je suis une mauvaise personne qui mériterait d'aller au diable. Je les ai vues essentiellement le dimanche et j'ai trouvé le moyen de les mettre en retard de deux heures alors qu'il fallait qu'elles partent en avance. Je me le suis toujours pas pardonné et ça souligne d'autant plus mon choix pour la chanson du Summer of music d'aujourd'hui... Vraiment, vraiment, je suis désolée d'être aussi chiante. Je suis beaucoup trop chiante. Beaucoup trop chiante.
...Ça m'a pas empêchée, cela dit, d'avoir droit à un dessin inédit de chacun d'entre elles, et je me suis permis de les scanner pour vous les montrer ici parce qu'ils sont vraiment trop beaux :
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Encore une fois, mille mercis et mille pardons à toutes les deux! J'vous aime beaucoup et je suis contente de vous avoir vues et je suis désolée d'être aussi conne! ><"

...Bon, et maintenant j'arrête de monologuer, la suite dans un prochain Summer of music. Bye, amis fantômes.




...OH J'ALLAIS OUBLIER. REGARDEZ QUI J'AI VU À LA JAPAN EXPO. PERFECTION.
Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 21:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]