Et c'est parti pour les stéréotypes!

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Bon, ben, Robbie Williams, mesdames et messieurs.
'Hot Fudge', c'est une de ces chansons qui me fait tripper pareil depuis que je suis petite, avant même que je connaisse le moindre de mes amis imaginaires, avant même que je pige quoi que ce soit dans les paroles. Depuis que je suis gosse je rêve de wannabe-western sur cette musique et du coucher de soleil encore plus au ralenti qu'au ralenti sur le "ro-de-ooooooooooo" final.
Alors oui, non, c'est pas sa meilleure, objectivement, et non non plus, c'est pas la meilleure des chansons que je connaisse et que j'aurais pu choisir pour ce Summer of music, objectivement, mais... N'empêche que quand je faisais mon dessin en l'écoutant je chantais par-dessus comme une malade. Ça, et, j'ai beau pas être une connaisseuse, ce solo de guitare est l'un de mes préférés. Je sais pas pourquoi. Je l'adore depuis petite, c'est tout.


La semaine prochaine je compte bien faire un dernier petit post de Summer of music pour la route, et après je retournerai à mes contenus habituels. Qui sont pas beaucoup plus passionnants et je crois que de toutes façons quoi que je poste sur ce blog tout le monde s'en fout. XD Donc c'est pas grave.