29/09/14

Reprise du service - Dump

Heyyy amis fantômes! Comme vous le voyez je commence déjà à être en retard...

Ça y est, mon Summer of music, ce qui veut dire que je dois maintenant de nouveau poster des strips sur ce blog! 
...Enfin je le ferais si j'étais pas si traumatisée par ce que j'ai vu aujourd'hui dans le crossover entre Family Guy et les Simpsons.

Source: Externe

Du coup, je ne me remets pas en service tout de suite, parce que je suis une flemmarde et une lopette.

Mais comme cet été j'ai quand même pas dessiné UNIQUEMENT pour le Summer of music de ce blog, mais que j'ai aussi été une ignoble fangirl et que j'ai fait plusieurs fan-arts que j'ai mis sur DeviantArt, je vais vous les montrer ici, vu que je l'avais pas encore fait! Pour ceux qui consultent déjà mon DeviantArt et connaissent déjà tout ce qui suit, toutes mes excuses. XD Mais je doute qu'il y ait encore grand-monde dans ce cas-là de toutes façons.
Bref, let's go!

 

First things first, je suis toujours aussi tristement fan de la série Bob's Burgers, et d'ailleurs la nouvelle saison commence dimanche prochain, donc je suis pas prête de foutre la paix à mon entourage avec. En attendant le show a eu le temps de gagner un Emmy cet été.

Source: Externe

...Et de perpétrer la tradition de l'ice bucket challenge. Très franchement je me fous un peu de cette mode-là et je me dis que c'est le meilleur moyen d'attraper un rhume surtout, mais quand c'est la voix de Dan Mintz dans le rôle d'une gamine de 13 ans qui réagit au froid du seau de glace, mon coeur de fangirl résiste pas à ça, parce que je suis une idiote.

Source: Externe

 

Dans le courant de mon stage, ma collègue du même établissement que moi a aussi eu l'occasion de me rappeler que OMG, South Park existait. Et que Christophe Lemoine, quand il s'y mettait, pouvait lui aussi avoir l'une des voix les plus étrangement adorables du monde. J'ai donc fait mon premier fan-art de South Park ever, mon dessin numéro un :

Source: Externe

(I can't South Park.)
Ma situation ne s'est pas améliorée cela dit. Parce qu'après avoir visionné quelques épisodes de plus, je me suis rendu compte que je m'étais mise à shipper (ah, tristes mots) des personnages de la série qui n'ont absolument pas à être shippés. J'ai fait un relapse complet, violent avec ça, et ça m'a poussé à continuer à faire des fan-arts. Essentiellement de Cartman. En passant, mon petit frère le plus jeune imite fort bien la voix de Cartman, le salopard.

Source: Externe

Source: Externe

(Ce dernier dessin, inspiré par l'un des épisodes de la série, a été fait essentiellement pour le montrer à un pote qui adore les chats, mais qui n'aime pas Cartman. Nyerk nyerk nyerk nyerk. Prenez ça, cat-lovers. *SBAF*)

Also, pendant ce temps, je continue aussi de regarder la série Steven Universe, et j'adore décidément le chara-design des persos de cette série. J'veux dire, regardez ces cheveux. On dirait de la barbe à papa couleur beurre. *SBAF*

Source: Externe

 

Bref, je pense que j'en suis à peu près là pour les fan-arts de cet été... La fangirl a frappé.

 

Comme ça faisait une paye que j'avais rien mis sur ma chaîne Youtube, j'ai aussi fait cette petite chose à titre de filler :

...Et comme j'étais encore en plein dans mon relapse, j'ai rajouté cette petite horreur peu de temps après :

...J'ai un problème. J'ai vraiment un problème.

 

 

Bref... J'ai repris les cours, c'est en principe ma dernière année d'études ever et... C'est bizarre. XD Mais j'aurai sûrement encore des choses à raconter là-dessus. Genre mon école qui commence déjà à me faire chier. XD Mais j'aime pas me plaindre. 'Faudrait pas que je recommence à être chiante si vite...

Posté par AKHTS à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]