Hello, vide que j'aime! Aujourd'hui j'ai encore la flemme et surtout j'ai été occupée avec beaucoup de saloperies, alors je vais te remplir avec des trucs sans suite faits ces dernières semaines. BECAUSE I CARE =DDDD


Comme apparemment Calpis et Ramune c'est toujours mes chouchous, j'ai essayé de les dessiner l'autre jour. (Pardon, Sacchan, Tamao, Gojou. Je suis méchante avec vous. Vous pouvez me tabasser si vous voulez.)

Source: Externe

(Alors oui, à la base ils étaient censés avoir un énorme turban qui couvrait leurs deux têtes, à cause de turbans ridiculement énormes que je les ai vus porter dans un autre de ces mangas obscurs de Tezuka-dieu. Mais ça a mal tourné quand j'ai essayé de mettre de la couleur et que maintenant on dirait qu'ils ont juste une énorme crotte bizarre sur la tête. Bref. Je continue avec les crottes. *SBAF* Or do I?)

La série Bob's Burgers que j'aime toujours autant a repris au tout début du mois d'octobre. Enfin repris... Tu parles, ils ont passé un épisode en octobre et maintenant on n'a plus de nouvelles jusqu'au 5 novembre, ou un truc comme ça. XD C'est pas cool pour les fans!
Bref, on s'en fout, j'ai fanarté l'unique épisode en question pour m'aider à patienter :

Source: Externe

Source: Externe
Et je me répèterai jamais assez (je suis quelqu'un de chiant), mais pour ceux qui ont des notions d'anglais, je conseille la série. Elle a énormément de coeur et ça se sent, et j'aime ça.


...Ah oui tiens, j'ai même essayé de faire un début de semblant de MAD/remix, avec le même épisode ; parce que mon cerveau est stupide.


 

Hm... Et qu'est-ce que j'avais fait d'autre sur Youtube?
...Ah oui. La suite de cette infamie-là.
*Herm-herm*

 

...Bon, et finissons sur une note déjà plus élégante, la semaine dernière c'était l'anniversaire de ce sacré chien de No, alors je l'ai dessinée à nouveau, car elle est classe.

Source: Externe


Et... J'essaie de travailler. Sur des trucs et des machins. Que j'hésite encore à montrer pour l'instant, comme beaucoup de choses sur lesquelles je travaille. On verra.