31/08/15

J'vais bientôt tourner une quatrième de couverture

Je crois que je suis à court d'alimentation pour le "Summer of love", et j'ai montré l'essentiel de ce que je voulais montrer, donc... Retour aux petits trucs originaux!

 

...En fait, retour à ma petite personne.

IMG_0897

...C'est vrai quoi. Je me faisais la réflexion l'autre jour : plus ça va, plus je peux faire ce que je veux, acheter les choses que je veux, et me complaire dans mes fandoms et dans mes autres petites joies comme je le veux. Et je suis loin de ne pas en profiter... Et pourtant, plus ça va plus je deviens barbante. Je ne peux plus m'investir dans des méga-délires autant que je le faisais avant. Je sais pas trop pourquoi. C'est pas que ma vie soit mauvaise, j'échangerais ma situations actuelle pour rien au monde, je fais juste la constatation. Je deviens barbante. Mon jeunisme dans un coin de ma tête tremble comme une feuille, et moi avec.

 

...MAIS ON S'EN FOUT! XDD Bref, pour donner d'autres nouvelles, mon stage de fin d'études se termine vendredi, et par là-dessus, voilà que je me retrouverai... En vacances ou au chômage, selon si vous voyez le verre à moitié plein ou à moitié vide! XDD
C'est la première fois que je n'ai aucune idée de ce que mon avenir me réserve, aucune idée du tout, à part les quelques salons de BD programmés avec Comics Trip. Ça me fait très bizarre. J'arrive pas à m'inquiéter pour l'instant. Peut-être que dans quelques mois quand je me sentirai inutile, déprimée et toujours désoeuvrée ça sera une autre histoire, mais... XD Fidèle à moi-même, je crie peut-être défaite trop vite.
Bref, je cherche du boulot. Pas un stage, pour une fois. Du boulot. Et ça fait bizarre.

 

Pour finir cette mise à jour barbante sur un truc plus fun, j'ajoute un petit truc sans rapport. Pour le présenter dans son contexte, je dirai simplement que mon ami néerlandais Reiuyi n'a cessé de répéter ces derniers temps que Tamao rendrait bien en personnage de Splatoon, alors... Ben voilà.

IMG_0894

 

 

Splatatatatatatatat. And stuff.

Posté par AKHTS à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]